Mon gel douche riche en huile essentielle de verveine -Paniers des Sens-

Paniers des Sens Elle en dit quoi la marque ?   Riche en huile essentielle de verveine aux vertus tonique et harmonisante, ce gel...

Paniers des Sens



Elle en dit quoi la marque ? 
Riche en huile essentielle de verveine aux vertus tonique et harmonisante, ce gel moussant délicatement parfumé prend soin des peaux fatiguées et dévitalisées.
Onctueux et généreux, il nettoie tout en douceur et respecte l'équilibre naturel de la peau qui retrouve confort et souplesse au quotidien.Une douche tonique et printanière.
Prix : 6.90€ le flacon de 250ml







Les points forts :
-Un packaging qui surf sur la vague du rétro tout en étant féminin personnellement j'adore.
-Le flacon est transparent ce qui permet de voir facilement ce qu'il reste comme produit.
-Une composition clean comme d'ailleurs tous les produits de la marque Paniers des Sens (Sans paraben. Sans phénoxyéthanol. Sans colorants.)
- Un pur moment de plaisir olfactif avec ce gel douche donc la mousse qui malgré son abondante se rince facilement.





Les points faibles :
- L'ouverture du bouchon à clapet n'est pas simple surtout avec des ongles longs !
- L'odeur part aussi rapidement que la mousse dans le siphon et c'est bien regrettable.






Vous pouvez acheter acheter ces produits :

VIOLETTES & PASTELS - 10 rue St Panthaleon à Toulouse
LES BAUX PROVENÇAUX - 2 place Gabriel Péri à Marseille
A L'OLIVIER - 23 rue Rivoli - 4ème arr. Paris
GRANDE PHARMACIE D'AUTEUIL - 4 rue Poussin - 16ème arr. Paris



Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Bonjour ma douce
    Merci pour ce poste car je ne connais pas du tout cette marque !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Cathy j ai paumer ton mail avec les ident* pchhh....
      Elle va faire parler d elle car elle le mérite tu verras :)
      Bisous

      Supprimer
  2. cannelle pistache10/1/13

    coucou,
    j'adore le design de ce flacon !!!
    fan et utilisatrice d'huile essentielle, ce soin devrait me plaire.
    Dommage que l'odeur ne reste pas :(

    Concernant la creme douche Weleda a l'argousier dont je t'avais parlé, je viens de finir mon tube et j'en suis plus que satisfaite.
    Odeur au top qui parfume toute ta salle de bain et reste sur la peau.
    Et surtout bien hydratante cat c'est la première fois que je n'ai pas besoin de m'enduire de lait pour le corps après ma douche !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce soin devrait te plaire :)
      Pour Weleda ton avis ne m'étonne pas je n ai encore eu aucune mauvaise surprise avec cette marque ;)
      Au fait je sais plus si c est fait mais bonne année ma Pistache

      Supprimer
    2. cannelle pistache15/1/13

      lol bonne année a toi aussi ma petite sirène :)

      heuuuuu j'ai craqué pour une huile de soin Weleda a la grenade :)
      le top du top, ça sent bonnnnnnnnnnnnn :)
      par contre le flacon pas trop pratique, dommage.

      Supprimer
  3. Ça donne envie, je regarde de plus en plus cette marque, je trouve leur gamme très attirante ! Et le prix reste raisonnable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu dois te prendre un jour un produit alors fonces sur le shampooing à l huile d olive ;)

      Supprimer
  4. Tu veux éviter les vampires ma Cici?! lol
    (Non non je ne regarde pas trop Vampire Diaries :D)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout, mais j'aime beaucoup les produits avec les huiles essentielles.
    Le packaging est sympa comme tout, j'adore !!! Et le prix est correct.
    BIsous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15/1/13

    super agreable un gel douche riche en huile essentielle je vais le tester bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales