MES YEUX SONT BO.HO

Si vous vous souvenez bien, le maquillage bio il y a encore de cela 2 ans n'était pas vraiment au point. Enfin oui il était au point...


Si vous vous souvenez bien, le maquillage bio il y a encore de cela 2 ans n'était pas vraiment au point. Enfin oui il était au point niveau compo (of course c'était quand même du bio) mais niveau pigmentation nous nous approchions plus du maquillage pour petites filles qu' autre chose.
Heureusement c'était il y a deux ans, depuis  nous trouvons du maquillage bio bien pigmenté avec des couleurs intenses et originales !



La marque Bo.ho existe depuis avril 2012, une toute jeune entreprise Lyonnaise (hiiiiiiiii comme moi) qui n’utilise que des ingrédients naturels et qui ne teste pas sur les animaux.
Sachez aussi que Bo.ho travaille avec un CAT près de Lyon pour l'assemblage de toutes ses PLV (c'est peut-être un détail pour certaines mais pour moi ça ne l'est pas, bien au contraire).

Les fards à paupières se déclinent dans 40 coloris des plus nudes (chocolat, sable...) aux plus farfelus (Carotte, Bouton d'or...).
Le Maquillage Bo.ho  est disponible en pharmacies/parapharmacies (points de ventes sur leur site), pour ne pas gâcher mon plaisir, les ombres à paupières sont extrêmement accessibles rapport qualité/prix (8.10€).

A gauche Prune et à droite Blé

Une pigmentation intense, des fards qui se travaillent bien, bref dorénavant maquillage bio rime avec maquillage pro !



Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. Trés sympa, doux ... j'adore le prune de toutes facons. Et ravie d'apprendre que c'est lyonnais et que toi aussi !!! Cela ne peut être que super ;)

    RépondreSupprimer
  2. les6anges25/1/13

    j aime beaucoup ce violet ... sa te va a ravir ... c est tout a fait le genre de maquillage que je pourrais faire sur mes noeils a moi ... lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Et tes yeux...wahoo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Ca met bien en valeur tes yeux.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp, je ne pense pas qu'on ait cette marque ici, je regarderais la prochaine fois que j'irais chez IU !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bo.ho est vendue à Bruxelles à la pharmacie Debrus près du square Montgomery

      Supprimer
  6. bonjour ma douce
    très joli maquillage !!! j'aime beaucoup !!
    merci pour cet article !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Va falloir que j'aille voir ça de plus près ! J'avoue que d'habitude je suis plutôt tenté par couleur caramel , de belles couleurs aussi ! Merci pour ce superbe mu, qui donne envie de le reproduire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les fards de Bo.ho plus pigmentés que ceux de CCaramel

      Supprimer
  8. cannelle pistache26/1/13

    Ceux sont des teintes que j'aime bcp et qui je trouve vont parfaitement ensemble :)
    ton make up est superbe ! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  9. Joli maquillage !!!
    Et merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait le genre de couleur qui va bien à nos yeux noisettes. Et si en plus c'est bio... *__*

    PS: moi j'aime bien les détails du genre où est faite la PLV... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prunes, violets nous vont bien ;)
      Moi aussi j'aime bcp quand des marques ont une belle politique, quelque chose qui me parle et là ça me parle :)

      Supprimer
  11. Carole-de-Toulouse31/1/13

    discret et très féminin
    c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!
    Ce serait dommage de tout gâcher avec une base chimique. ><

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme1/2/13

    tu es trop jolie avec ce maquillage j adore bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales