Lèvres incandescentes

  L'an dernier ,il était encore impensable de me voir avec des lèvres de pin-up. Mais voilà, petit à petit je prends gout aux couleu...

Corail Incandescent, beaute
 
L'an dernier ,il était encore impensable de me voir avec des lèvres de pin-up. Mais voilà, petit à petit je prends gout aux couleurs voyantes et j'abandonne de plus en plus régulièrement mes gloss aux teintes légères.
lipstick yves rocher
Packaging élégant


Quand j'ai vu sur le net les nouveaux rouges à lèvres d' Yves Rocher j'ai tout de suite adoré, autant l'habillage doré que les coloris si intenses.
Corail Incandescent (R201) est celui qui me tapait dans l’œil, il me paraissait rouge-orangé et c'est ce qui me plaisait, car le corail sur moi ce n'est pas ce qui me va le mieux .

Corail Incandescent

C'est typiquement le genre de rouge à lèvres qui se suffit à lui-même, j' habille mon regard que d'un simple trait de liner noir intense et l'affaire est dans le sac.
La pigmentation intense promise par la marque est bien là, en ce qui concerne la tenue c'est tout à fait honorable puisqu'il reste sur mes lèvres environ 4 heures (euh sans la pose repas, n'exagérons pas).
Point important il ne dessèche pas mes lèvres et il faut certainement dire merci à l'huile de camélia présente dans la composition.

Corail Incandescent, yves rocher, beaute
Ce rouge à lèvres ne contient ni carmin de cochenille,
 ni lanoline, ni d'huile minérale.
Vous l'aurez compris je suis dingue de mon nouveau rouge à lèvres, si c'est votre cas ne trainez pas car il est actuellement en prix de lancement soit 10.90€ au lieu de 19.80€.

blog beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. IL EST SUPERBE

    Je craque cette semaine....

    merci à toi pour ce billet....

    Kiss Cytise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est le mot ! SUPERBE !
      Sur le raisin il fait peur car on dirait un rouge rouge mais sur les lèvres je le trouve magnifique et selon le passage sur les lèvres tu modules facilement l'intensité.
      Ne traîne pas car actuellement c est le prix de lancement après c'est plein pot :(

      Supprimer
  2. La couleur est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, un rouge en toute simplicité, comme il faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l aime car il n est pas trop rouge mas pas trop orange bref la couleur parfaite

      Supprimer
  4. Bonjour ma douce,
    Il est superbe ce rouge à lèvre, la couleur te vas très bien !
    c'est à la foi simple et raffiné .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu"il est très joli.
    Il n'est pas trop foncé, tout comme j'aime.
    En fait j'ai un défaut sur la lèvre supérieur et avec les couleurs foncées ça se voit un peu trop, ou plutot c'est moi qui voit encore plus ce défaut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l reste discret tout en étant coloré

      Supprimer
  6. superbe en effet !! hate de voir les autres teintes !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je n ai eu un coup de coeur que pour celle-ci car les RAL ça dépends de pas mal de paramètres (peau...)

      Supprimer
  7. Carole-de-Toulouse31/1/13

    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1/2/13

    oh j adore cette couleur trop beau surtout pour les beaux jours bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cet été l va être top Mamou

      Supprimer
  9. cannelle pistache2/2/13

    j'aime bcp le packaging, je trouve qu'Yves rocher fait pas mal de progrès sur ses packing qui pour certains produits étaient un peu "vieillots" et là pour le coup c'est très réussi !

    La couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quasi 1 an Yves Rocher à tout revu dans sa gamme Maquillage et franchement j'adhère alors qu avant laisse tomber

      Supprimer
    2. cannelle pistache4/2/13

      oui c'est vrai, ils ont fait un gros effort sur le visuel et le packaging, leur produit font plus "qualité" et sont bien plus joli :)
      je me souviens de certains RAL avec un tube en plastique vert, trop moche, franchement t'avais pas envie de l'acheter, et c'est très dommage parce que la qualité et les couleurs des rouges etaient jolis !
      de même pour les poudriers ou fard a joue :(
      maintenant c'est nettement mieux !

      Supprimer
    3. Niveau qualité pareil de gros gros progrès !

      Supprimer
  10. Ah ouais quand même ! Il est de toute beauté celui-là aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales