KISSKISS GLOSS - Guerlain -

Elle en dit quoi la marque ? KissKiss Gloss de Guerlain apporte la touche éclat sur les lèvres pour rayonner d'une beauté sublim...


Elle en dit quoi la marque ?
KissKiss Gloss de Guerlain apporte la touche éclat sur les lèvres pour rayonner d'une beauté sublimée.
Brillance miroir pour un sourire irrésistible, tel une goutte de rosée sur les lèvres. Couleurs éclat pour offrir une palette de couleurs aussi lumineuses que subtiles. L'alchimie parfaite entre lumière et couleur, l'éclat à l'état pur.



Le gloss parfait pour un maquillage des lèvres discret lorsque vous prenez la teinte Sable show (851) comme moi. Pour un effet plus intense il est tout à fait possible de faire ses lèvres au crayon puis de mettre le gloss par-dessus afin d'apporter une jolie brillance nacrée.


Sa texture crémeuse s'applique sur les lèvres à l'aide d'un pinceau aux poils courts que je préfère aux habituels embouts mousse.
Au premier abord la texture parait collante (donc pas super agréable) puis au fil des minutes (env.30min) le gloss devient agréable et se fait discret (sans perdre sa brillance ni ses reflets dorés).


Le rendu sur mes lèvres est juste pour que vous puissiez voir les reflets dorés mais vous n'obtiendrez pas la même teinte que moi vu que ce gloss est translucide (voir semi-opaque si vous vous acharnez sur la dose mais personnellement je ne trouve pas ça très beau)



Teinte N°851 Sable show
Prix : 25.50 €


Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Réponses
    1. Normal c'est le Gloss qui est top ;)
      <3

      Supprimer
  2. C'est le genre de couleur que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j aime les lèvres discrètes même si parfois je craque sur du flashy (dans ces cas là j ai les yeux quasi nude)

      Supprimer
  3. bonjour ma belle
    il est superbe ce gloss , j'aime beaucoup la couleur !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teinte naturelle donc qui va avec tout :)

      Supprimer
  4. 30 minutes ? c'est quand même long quoi...
    remarque c'est parfois le temps que tient un gloss classique sur les lèvres, pour disparaître totalement ensuite, donc si celui là il perd juste son côté collant au bout de 30 min mais reste bien là ensuite, ok...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais après il tient méga longtemps !

      Supprimer
    2. ton blog a changé de couleur de design ?

      Supprimer
    3. Oui nouvelle déco pour l année 2013, bref une deco par an quoi ^^

      Supprimer
  5. super belle la madame !! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir Barbara <3

      Supprimer
  6. Anonyme15/1/13

    j adore magnifique tres naturel et le modele est vraiment beau bisous mamou

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et naturel.
    J'aime beaucoup.
    La dernière photo est jolie, tu es très belle dessus et le maquillage aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales