HUILE ANTI-EAU -Loren Kadi-

Elle en dit quoi la marque ? Peau d'orange, capitons et cellulite ne sont pas une fatalité, et même les gens minces peuvent en a...

Elle en dit quoi la marque ?
Peau d'orange, capitons et cellulite ne sont pas une fatalité, et même les gens minces peuvent en avoir ! L'apparition de cellulite montre une faiblesse du métabolisme (digestive, circulatoire ou hormonale), une difficulté à assimiler et éliminer, qui se traduit par un stockage là où nous ne le désirons pas. Cette huile de massage naturelle ayurvédique anti cellulite contribue avec l'aide du massage à dissoudre la cellulite dans les tissus.
Prix : 14.10€ le flacon de 210ml mais actuellement avec les soldes elle est à 8.46€ 

La composition :
Huiles de brassica juncea, sesamum indicum, cyperus scariosus, acorus calamus, piper nigrum, zingiber officinalis, de peau de citrus medica limonium, piper longum, curcuma longa, extrait de cinnamomum cassia, huiles de carum copticum, crocus sativus, eugenio caryophyllus, rubia cordifolia, de peau de citrus aurantium dulcis, rosmarinus officinalis, pogostemon cablin.



Les points forts :
- Cette huile se présente dans un flacon en plastique transparent, le fait qu'il soit transparent me permet de voir où j'en suis et le plastique est plus pratique que le verre (avec les mains pleines d'huile la casse arrive rapidement),
- Elle draine remarquablement bien, les petits capitons que j'avais aux cuisses ont quasiment disparus avec le massage adéquat (de bas en haut en mouvements circulaires après la douche),
- Sa texture fluide s'étale facilement, pénètre rapidement sans lasser un film gras sur la peau et surtout elle ne tâche pas,
- J'aime la compo clean comme d'ailleurs tous les produits de cette marque,
- Avec Loren Kadi aucun test n'est fait sur des animaux,
- J'aime son odeur solaire qui se fait discrète sur la peau au fur et à mesure du massage.

Les points faibles :
- AUCUN !


Bref Loren Kadi est une marque composée d'ingrédients naturels qui propose enfin une huile efficace à un prix abordable. Mon massage du soir est devenu MON moment bien-être.
Bon du coup je pense que je vais me prendre un shampooing (certainement le Rose délice & Miel)  afin de commencer une cure anti-silicones pour mes tifs, connaissez-vous ce shampooing ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Rolala tu m'intéresses avec cette huile Cici, tu nous diras si ça fonctionne sur du long terme car ayant de la cellulite, je suis toujours preneuse de nouveaux produits pour l'éliminer :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai testé de nombreux produits sans succès super flagrant il faut bien le dire mais cette huile elle vaut le détour je la couple avec mes gélules BOP ;)
      Profites donc encore qu'elle soit en solde c'est un conseil !

      Supprimer
  2. Georgette a toujours été déçue des produits de ce type, mais Georgette va essayer celle-ci! tu en parles ci bien!!!!

    (tu trouve comment mon exercice de style? je m'entraine pour le BAC hem hem)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange ton commentaire ...Tu es la soeur d'Alain Delon ?
      ^^

      Supprimer
  3. Purée, je l'ai testée aussi cette huile et on en pense exactement la même chose! Un vrai soin de détente qui est en plus efficace sur les capitons.. J'en suis à la fin du flacon là, et elle dure en plus vraiment longtemps...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c est la plus efficace de toutes celles que j ai mis sur mes cuissots ^^
      Et oui elle est super économique en plus
      Bises

      Supprimer
  4. cannelle pistache29/1/13

    génial cette huile !
    et très vrai ce que tu dis !
    moi je suis plutot mince et j'ai de la peau d'orange sur le ventre berk pfffff :(
    tout est localiser au bide chez moi lol
    rien ailleurs ;)

    Bisous ma cici et bonne soirée (ou nuit)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air pas mal, merci pour ton avis Belle Cici ;)

    RépondreSupprimer
  6. Carole-de-Toulouse31/1/13

    J'ai bien fait de venir ici ce soir !
    Si c'est efficace et pas plus cher que ça, il va falloir que j'essaye car la cellulite, c'est l'enfer !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui je connais le shampooing à la rose et au miel, il est génial!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1/2/13

    la galere cette cellulite je vais essayer merci ma cici bisous mamou

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de terminer celle de omindia que j'adore utiliser, celle ci je ne la connais pas, elle me fait envie tiens, cette marque m'attire beaucoup, de par ses soins anti imperfections et ses shampoings sans sulfates. Bon j'ai jamais testé car c'est toujours en rupture, un ou l'autre des produits que je souhaite , alors je n'ai pas encore franchi le pas de la commande ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celle de Omindia mais celle ci est tellement spectaculaire que je vais rester fidèle ;)
      Moi aussi je pense m orienter vers des shampooings sans sulfates, sans silicone mais avant je termine mes produits car je déteste le gaspillage

      Supprimer
  10. Elle a l'air vraiment bien cette huile. Vu comment tu nous la présentes, ça donne envie de la tester

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales