GLAMOUR DUSK -MU-

Pour ce maquillage j'ai principalement utilisé des petits pinceaux pour plus de précision. J'ai appliqué comme la plupart du tem...


Pour ce maquillage j'ai principalement utilisé des petits pinceaux pour plus de précision. J'ai appliqué comme la plupart du temps ma base à paupières, puis j'ai posé sur ma paupière mobile le fard vert de ma palette Dusk til Dawn de MUA.
En banane j'ai mis le joli violet de la palette Glamour Nights de MUA puis sous mon arcade sourcilière le fard blanc de cette même palette (au passage je trouve ce blanc mat très beau car assez discret)




J'ai ensuite appliqué mon mascara noir puis mon crayon noir Supershok d'Avon sur les muqueuses. Pour conclure j'ai fait un rappel de mes FAP sous ma ligne de cils inférieurs.


Sur mes lèvres un Maniac Mat de Sephora (Mat1), je trouve la couleur sublime mais il ne pardonne pas la moindre sécheresse et il marque beaucoup les petits plis (pétard ça se nomme comment ça ?) de la bouche.
Bref je 'aime pas trop cet aspect mais je vous le montre tout de même.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. J'adoooore ! Ce mélange des couleurs est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau make up! J'aimerai trop savoir me maquiller comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien difficile , juste prendre son temps ;)

      Supprimer
  3. Carole-de-Toulouse31/1/13

    c'est très jolie, et comme je ne suis pas venue depuis longtemps sur ton blog, j'en profite pour te dire que je le trouve très beau aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments Carole <3

      Supprimer
  4. C'est joli comme tout ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau choix de couleurs je trouve... Le vert met bien en valeur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/2/13

    c est magnifique et alors quelle precision mamou

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'art de créer des MU toujours magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c est gentil mais je ne montre que les maquillages que je me fais pour sortir donc rien de bien difficile par rapport à d'autres

      Supprimer
  8. C'est très joli. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas à dire c'est très joli ;)

    RépondreSupprimer
  10. Woaw, très beau! Ce vert et splendide.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales