GARNIER BODY INTENSIF 7 JOURS

Elle en dit quoi la marque ? La 1ère gamme d’hydratants corps longue durée de Garnier . Des ingrédients actifs d’origine naturelle dans...

Elle en dit quoi la marque ?
La 1ère gamme d’hydratants corps longue durée de Garnier. Des ingrédients actifs d’origine naturelle dans des formules adaptées à chaque type de peau.
Enrichi en L-Bifidus* et en Huile de Mangue d’origine naturelle, le Lait Nourrissant Hydratant répond aux besoins spécifiques des peaux sèches à très sèches.
L’hydratation est si intense qu’après un mois d’utilisation du produit, elle se ressent encore 7 jours après la dernière application (test consommateur, 80 sujets, rémanence 7 jours après un mois d’application biquotidienne). La mangue est connue pour nourrir et adoucir la peau.
Résultat : Immédiatement la peau est plus douce et plus lisse au toucher.
*Lysat / fragment de Bifidus
Prix : 4.25€ le flacon pompe de 250ml



Les points forts :
  •  Garnier n'est pas une marque que j'adore mais je lui accorde une totale confiance en ce qui concerne les laits corporels d'où mon choix pour ce lait nourrissant hydratant Intensif. 
  •  Sa texture fluide ( logique c'est un lait et non une crème) pénètre rapidement et  ne colle pas aux vêtements.
  •  Son prix ultra compétitif aussi bien pour sa contenance que sa qualité.
  •  Bon le slogan de 7 jours je n'en tiens pas compte, je me lave tous les jours et je m'hydrate dans la foulée.
  •  Je trouve ce lait aussi efficace que mon tube de Dexeryl (en ordonnance pour mon fils qui fait du psoriasis) donc du coup je lui laisse son tube et moi j'attaque mon second flacon de Garnier.
  •  Ma peau est plus douce, mes coudes ont dits adieu aux sécheresses bref je suis conquise.


Le seul point faible :
  •  Je ne retrouve pas l'odeur de la mangue, malgré tout la senteur est très agréable (je sais pas on dirait une odeur de ylang ylang ou bambou).






Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Jamais essayer, mais le ylang moi ça me fait craquer , j'irai le sentir en magasin du coup!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as bien donné envie de la tester =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu le testes pense à revenir mon donner ton avis ;)

      Supprimer
  3. AsianGirl11/1/13

    Je viens de l'acheter, il était en promo dans mon magasin! :)
    Par contre avec mon stock de crème, je ne suis pas prête de l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le slogan "7 jours" ça fait peut être un peu trop ;) ils ont peut être voulu dire que même si on se lave la peau est encore bien hydratée et qu'il n'est pas nécessaire d'en remettre, mais bon. En tout cas il a l'air vraiment pas mal.
    Merci pour ton avis.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15/1/13

    j ai bien envie de l essayer car j ai une peau tres seche merci ma cici mamou

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai repéré oui, il est sur ma liste :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales