FROGS DON'T MAKE PRINCES

Collier Gardiens des âmes Je participe de plus en plus rarement aux concours sauf que parfois le lot est tellement beau que je n'ai...

Collier Gardiens des âmes
Je participe de plus en plus rarement aux concours sauf que parfois le lot est tellement beau que je n'ai pas le choix, je participe et croise les doigts au moment de cliquer sur ENVOYER.
Voilà toute l'histoire de ce collier qui est le mien à présent.


Ce n'est pas nouveau, vous savez à quel point j'admire les créatrices de bijoux fantaisies, trousses ... bref j'admire ces femmes qui ont des doigts en or.
Karyn, la créatrice des bijoux fantaisies vendus sur la boutique Frogs Don't Make Princes n'échappe pas à la règle.




Il fallait choisir le collier de son choix. Pour ma part cela a été très simple, car même si je reconnais que tous les bijoux sont beaux, ce collier  était fait pour moi.
Deux colombes et du vert, voilà tout était là... Le vert est MA couleur et colombe est le nom doux qui m'a été attribué par mon homme.


Je remercie de nouveau Psychosexy et Karyn pour ce joli concours auquel j'ai eu l'immense chance d'être la gagnante.
PS : Un grand merci également à la première gagnante qui ne s'était pas manifestée ^^
Collier Gardiens des âmes

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. aaah un collier en kryptonite ! il est bien joli. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à la première gagnante qui n avait rien vu ^^

      Supprimer
  2. Anonyme15/1/13

    collier superbe bisous mamou

    RépondreSupprimer
  3. Chuis jalouse...j'avais choisi le même! Il est trop troooop beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. cannelle pistache15/1/13

    bravo ma belle,
    je suis très très contente pour toi :)
    ce collier est très joli, ce que je préfère c'est les 2 petits oiseaux, c'est super romantique je trouve !
    déjà que tu avais un bravelet trop joli, avec ce pendentif cela ta fera une jolie parure :)

    ps : j'adore le relooking de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ça va et plus je pense que nous avons les mêmes gouts ma Pistache <3

      Supprimer
  5. Anonyme15/1/13

    J'adore ! Il est superbe ! Bisous
    Joon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique est superbe tu devrais aller voir ;)
      Bisous ma Joon <3

      Supprimer
  6. Anonyme15/1/13

    Anlala, c'est pas juste, j'avais participé au concours moi aussi et c'était lui que je voulais. ><"

    Chanceuse, va! :P

    -Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi ??
      Oui j'avoue que j'ai eu bcp de chance sur ce coup là

      Supprimer
  7. Ce collier est magnifique! J'ai envie de craquer sur presque tous les colliers de la boutique de toute façon ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment super jolie , chanceuse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue j ai eu une grande chance !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales