FLEUR DU SUD- Parfum Delarom-

J'aime qu'un parfum me transporte et c'est le cas avec Fleur du Sud . Dès la première pulvérisation je me retrouve sur u...

parfum delarom

J'aime qu'un parfum me transporte et c'est le cas avec Fleur du Sud. Dès la première pulvérisation je me retrouve sur une plage, un paréo noué à ma taille.
J'arrive sans difficulté à reconnaître l'odeur du jasmin mais la petite brise iodée est ce qui accroche le plus mes narines.
C'est cette odeur iodée qui fait que je retournerai sans aucune hésitation vers ce parfum.




Une fragrance sensuelle et aquatique, une tenue qui n'a rien à enviée à des parfums dits plus prestigieux.
Certaines diront diront que c'est un parfum d'été, pour moi il n'a pas de saison et c'est ça que j'apprécie.




Parler parfum n'est jamais simple, ça reste très abstrait au final.

Bon que retenir ? 
Retenez que c'est un parfum très féminin et qu'il faut aimer l'odeur de l'iode dans les parfums.
Un design épuré, sensuel bref tout ce qu'il y a de plus girly.

Tenue irréprochable.




Prix : 38€ le flacon en verre de 50ml sur le site Delarom.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Laure Myriam Jouili Feuvrier7/1/13

    Bonsoir Cici ;)

    Pas facile en effet de faire un billet sur le parfum, parce que trouver les mots pour le décrire est déjà compliqué alors les écrire est encore plus complexe.
    J'ai prévu d'en écrire un sur mon blog http://oedanslo.wordpress.com/ (un petit coup de pub en douce ... enfin, qui ne l'est plus puisque je le dis ... ) et j'ai beaucoup de mal.
    Alors bravo, tu relevé le challenge brillamment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ton coup de pub ne me dérange pas car déjà tu le reconnais toi même et ensuite parce que tu fais l'effort de laisser un commentaire.
      Bon bah bon courage pour ton article, le parfum c est le plus dur pour moi !

      Supprimer
  2. Je l'ai eu à Noël, mais j'ai pas encore reniflé la bête :) ! Parce que malheureusement, j'en ai trop à finir déjà :).... Arfff ça va être dur de patienter après t'avoir lu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais crotte Nath ! Comment fais tu pour ne pas craquer et sentir de suite ??? J'en suis incapable !
      Pense à venir me dire si ma description colle après avoir sniffer le tiens ^^

      Supprimer
  3. aurelie0818/1/13

    coucou
    ça me donne envie ton avis car j'adore les parfums iodés et je viens de commander chez vente privée l'offre Rosedeal pour Delarom^^ mais j'ai plein de parfums aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15/1/13

    je ne connais pas ce parfum mais pourquoi pas bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    si tu aimes les parfums iodés, il y en a un qui sent le sable chaud et l'iode, il y a aussi du santal de mysore dedans, il s'appelle "eau de biarritz" de Comptoir Sud Pacifique, il est très aérien, et pour l'hiver il est très agréable à porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faudrait que je le sente alors !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales