ET POURQUOI PAS ACHETER SES LUNETTES SUR LE NET ?

ConfortVisuel, premier site d'optique généraliste en France, ouvert depuis 2005 propose la vente de lunettes de vue ou solaires et de m...

ConfortVisuel, premier site d'optique généraliste en France, ouvert depuis 2005 propose la vente de lunettes de vue ou solaires et de matériel optique en ligne. Et tout ceci au meilleur prix et surtout accessibles pour tous et toutes !
Étant myope j'ai eu la grande chance de me faire offrir une paire de lunettes de vue dans la gamme "Lunettes de vue pas chères" (monture + 2 verres= 39€).

Annabella monture


Mon choix s'est tout naturellement porté sur la monture Annabella puisque je sais que c'est une forme qui me convient parfaitement.
Cependant nous avons sur le site la possibilité d'essayer virtuellement les montures à l'aide du simulateur virtuel. Pour cela il suffit de télécharger une de vos photos depuis votre ordinateur ou tout simplement d'utiliser votre webcam si vous en avez une.


Pour toutes questions des opticiens sont là pour répondre à la moindre interrogation. J'ai eu recours à un opticien pour m'aider à connaître mon écart pupillaire puisque cette indication n'était pas présente sur mon ordonnance.
Pour cela j'ai juste eu besoin de me servir du logiciel en ligne "Spot Eye Online" (Il fonctionne sur un ordinateur PC ou MAC équipé d'une webcam.) et l’opticien à fait le reste.


ConfortVisuel est agréé Sécurité Sociales et toutes Mutuelles comme un opticien traditionnel. Les montants remboursés seront identiques.
Avec vos nouvelles lunettes, vous recevrez la feuille de soin, l'ordonnance visée et la facture pour le remboursement. Ces documents sont à transmettre à la Sécurité Sociale et la Mutuelle.
Pour transmettre votre ordonnance, plusieurs possibilités : mail, fax ou courrier. Et sachez qu'il est tout à fait possible de mettre en œuvre le Tiers Payant Mutuelles.


Le sérieux de l'entreprise fait que je non seulement je le recommande mais pas seulement puisque je compte me faire une nouvelle commande.
Seul reproche que je dois faire c'est que je ne connais toujours pas mon écart pupillaire...

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. J'ai déjà passé commande sur un site de vente en ligne, et pour l'écart pupillaire, j'ai simplement été chez un opticien demander gentiment qu'ils me le calculent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils le font gratuitement ?
      Merci pour l'info Tyra :)

      Supprimer
  2. cannelle pistache17/1/13

    et pourquoi pas ???
    tu as bien raison, je pense que je vais y venir aussi car marre des montures hors de prix et des opticiens qui font chacun leur prix !
    bon moi je suis comme toi : Myope, mais je pense qu'il va falloir que je repasse par la case "ophtalmo" car avec mon grand age qui arrive grrrr je commence a avoir de plus en plus de mal a lire de près !!!! pffff ça craint !
    tu verrai qd je lis une étiquette (d'ailleurs en cosmetique ou en alimentaire ils sont fortiches pour écrire minuscule ) on dirait une mémé !
    je suis obligée de reculer le produit de mes yeux pour lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande qu il t'écrive sur ton ordo ton écart pupillaire ;)
      Merdoume tu deviendrais presbyte avec l'âge ?

      Supprimer
  3. La monture et les verres a 39€ c'est vraiment intéressant, surtout vu le prix en boutiques !!!
    La monture que tu as choisi est sympa.
    Moi va falloir que je pense a remettre mes lunettes, j'ai souvent mal a la tête a cause de l'ordi et mes lunettes sont dans leurs étuis a coté de l'ordi (et oui, elles ne sont pourtant pas loin).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fatigues tes petits noeils Tanagr !
      Résolution 2013 : mettre tes lorgnons quand tu es sur le PC <3

      Supprimer
  4. Anonyme18/1/13

    vraiment pas chere mais nous attendons une photo avec tes lunettes bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales