CONCOURS POUR LA NOUVELLE ANNEE -YonKa-

Le concours débute dès la parution de cet article et se termine le 31 Janvier 2013 . 




Le concours débute dès la parution de cet article et se termine le 31 Janvier 2013

- Dans votre commentaire il faut me donner le lien du produit qui vous attire le plus sur le site ICI
- Relayer obligatoirement sur Facebook ou Twitter ce concours en me donnant le lien de votre relai (si vous ne savez pas faire un lien direct merci d'aller voir mon tutoriel ICI).
- Pour gagner 1 chance supplémentaire cumulable, il va falloir faire parler de ce concours sur Hellocoton et/ou votre blog et me donner les liens. (1 relai = 1 chance)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Une seule participation par personne et je refuse les participations ANONYMES
- Tirage au sort fait via Random.org.
- Jeu réservé à la France métropolitaine
- Les gagnants auront 3 jours maximum pour se manifester via le formulaire de contact du blog.
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- N'hésitez pas à suivre mon blog sur Hellocoton (ICI) et/ou ma page Facebook ICI


EDIT du 04/02/2013
La gagnante est MartineTeste 
J'attends tes coordonnées via mon formulaire de contact

Partager cet article sur

Sur le même thème...

83 commentaires

.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales