CHINADOLL -Lime Crime-

Le rouge c'est super beau (enfin selon moi) sauf que le rouge sur les paupières ce n'est pas simple au quotidien. J'ai vo...


Le rouge c'est super beau (enfin selon moi) sauf que le rouge sur les paupières ce n'est pas simple au quotidien.
J'ai voulu faire un dégradé mais le résultat final donnait l’impression que j'étais atteinte de la myxomatose, finalement je l'ai grossièrement fondu avec du noir pour obtenir quelque chose de plus portable et surtout plus flatteur.  




Alors je le dis de suite, non mes fards ne crease pas mais à quasi 37 ans ma paupière n'est plus vraiment lisse d'où cet aspect (et cela se voit d’autant plus que je n'ai pas utilisé de base au préalable).
Pour ce maquillage j'ai utilisé deux fards de ma palette Chinadoll de Lime Crime, le fard Fly Dragon Fly ainsi que le fard Lotus noir. Pour la touche lumière sous les sourcils j'ai pris mon fard blanc mat en recharge de PbCosmetics tout simplement.


Mon teint est fait avec la Crème de Teint Compact d'Avène, je n'utilise pas l'éponge car je n'aime pas du tout le résultat avec par contre avec mon pinceau FDT c'est un enchantement (mais nous en reparlerons dans la semaine)


Pour en revenir aux fards de la palette Lime Crime je suis assez dubitative, je sais c'est surprenant surtout que toute la blogosphère adore.
Attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas, soyons bien d'accord !
La palette Chinadoll se trouve être au prix de 34.99€ pour 5 couleurs :
  • Fly Dragon Fly : un rouge - orangé, mat
  • Parasol : un bleu ciel, mat
  • Goldfish : un or brillant, métallique
  • Jade-o-Lade : un vert jade , mat
  • Lotus Noir : un noir, mat
La marque, créé à New York en 2008 par Do Deere, ne teste pas ses produits sur les animaux et mise sur le végétarien (très bon point).
La pigmentation des fards est vraiment bonne, la teinte Parasol se rapproche de la texture craie écrasée et ça j'aime moins bien mais j'avoue je pinaille.

Donc je ne lui reproche rien à cette palette juste que je m'attendais à mieux tellement j'avais vu des revues enjouées.
Au final je dirais que cette palette est très bien mais pas plus que d'autres marques, la seule chose originale à mes yeux sont le packaging et le choix des couleurs. Pour la pigmentation nous avons l'équivalent dans beaucoup d'autres marques.

Bon maintenant que le rouge est fait je vais pouvoir vous faire des jolis maquillages avec les autres teintes beaucoup plus portables.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Superbe :)

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là il faut que tu consultes Dr House !! Sont biz' tes noeils aujourd'hui ;)
    Mais tu as bien "rattrapé" le coup !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est spécial le rouge je te l'accorde ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais osé essayer le rouge... Mais là je trouve ça sympa avec le noir! Mais dur de porter ça.. (à part à Halloween?)
    J'étais tentée par cette palette, mais je trouve que les couleurs sont un peu difficile pour une débutante comme moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais les couleurs sont spéciales pour n importe qui en faite CQFD :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'effet que cela donne... ! Audacieux mais ca me donne envie de tester !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. cannelle pistache21/1/13

    aye, je vais être sincère, je n'aime pas :(
    en fait c'est la couleur rouge sur les yeux qui ne me plait pas :(
    parce que le maquillage lui est très bien réussi ;)
    par contre j'aimerai bcp que tu nous fasses et montre celui avec les couleurs de la palette "lotus noir" et "parasol" qui elles me plaisent bcp ^_^

    Bonne journée ma petite sirène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi aye ? Non non n'hésite pas à être franche pas de censure entre nous !
      Je te l accorde le rouge c est méga spécial et je n en suis pas fan nn plus <3

      Supprimer
    2. cannelle pistache21/1/13

      ben aye car je n'aime pas dire que j'aime pas :(
      mais bon, je déteste l'hypocrisie et dire "waouhhhhhh c'est beauuuuuuu" "j'adoreeeeeeeee" lol alors que je ne le pense pas, c'est pas moi,
      alors ou je m'abstiens et je ne dis rien plutôt que mentir, ou alors je dis ce que je pense (quand ce n'est pas méchant) ;)
      et là franchement je trouve que le maquillage est joli et que tu l'as bien réussi, mais la couleur rouge sur les yeux, c'est très spécial !
      Cela dit je comprends que certaines puissent aimer car c'est aussi un tout, cela va avec un look, une façon d'etre etc etc.... et surtout il en faut pour tout les gouts et pour tout le monde, se serait tellement triste si nous étions toutes identiques !
      Comme le look gothique, je n'aime pas spécialement et je trouve que cela ne va pas a tout le monde, et certaine personne le porte très très bien :)

      bisous ma cicirène :)

      Supprimer
    3. J aime la franchise donc aucun soucis.
      Je pense comme toi pour le rouge ;) mais je voulais faire voir toutes les couleurs de cette palette donc demain la suite :)

      Supprimer
  6. Bonjour ma douce ,

    Je ne porterais jamais de rouge ça c'est sur mais ça te vas très bien !!
    C'est joli sur toi !
    A presque 50 ans je ne me vois pas avec ce genre de maquillage lol
    Bonne fin de journée ma biche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais même à mon âge le rouge c'est pas simple ma douce ;)

      Supprimer
  7. Anonyme21/1/13

    resultat vraiment superbe perso je ne vois pas trop le rouge mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est noyé dans le noir c'est pour ça ^^

      Supprimer
  8. Coucou Cici,
    Le rouge n'est pas ma couleur et encore moins pour les yeux. C'est difficile a porter en plus. Ton maquillage est réussi mais ce n'est pas celui que je préfère. Sur les photos ça fait plus marron que rouge, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logique c est le mélange rouge et noir :) Car rouge seul c'était très spécial pour pas dire moche ^^

      Supprimer
  9. tu as un regard "fâché" sur la photo ?

    j'ai hâte de découvrir les autres couleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli ! Merci pour ton avis honnête , je vois bien ce que tu veux dire, parfois on se fait une idée avant même d'avoir le produit à force de lire des revues positives .... En tout cas c'est sympa comme utilisation!

    RépondreSupprimer
  11. Carole-de-Toulouse31/1/13

    Je ne suis pas fan des fards rouge... je trouve que cela fait un regard larmoyant
    Mais j'attends les autres couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai tenté un makeup avec un fard rouge mon homme m'a dit que c'était à chier pour garder ses mots et... ça l'était =( sniiif
    Gros bisous, sur toi ça fait japan rock ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales