Seconde vague de gagnantes

Concours Anniversaire Yves Rocher Concours Anniversaire Riadbeauty Concours Anniversaire Comme un murmure Je vous laisse 3 jou...

Concours Anniversaire Yves Rocher


Concours Anniversaire Riadbeauty


Concours Anniversaire Comme un murmure
Je vous laisse 3 jours pour m' envoyer vos coordonnées postales via le formulaire de contact avec en titre du mail "GAGNANT + Nom du concours"
Je ne traîne pas pour faire les TAS donc je vous en demande autant de votre côté, il me manque encore une gagnante pour le concours DELAROM


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Bravo aux gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  2. ooooh quelles chances!!! BravOOO les Filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux chanceuses !!!!
    et toujours pas moi snif snif...

    RépondreSupprimer
  4. la maman du ptit poulet2/12/12

    coucou désolée j'ai pas eu le temps d'aller voir les resulats, je suis la maman du ptit poulet la denrière gagnante de delarom je t'envoie de suite mes coordonnées merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiii je suis hyper contente !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toutes les chanceuses :) Mail envoyé avec mes cooordonnées ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales