Sally Hansen sur mes ongles

Voici enfin un article qui sort de l'ordinaire ! Je montre rarement mes vernis (pourtant j'adore ça) et encore moins du "...


Voici enfin un article qui sort de l'ordinaire ! Je montre rarement mes vernis (pourtant j'adore ça) et encore moins du "nail-art".
Tout d'abord parce que je manque de talent, il faut bien le dire, et ensuite parce que je ne raffole pas de mes doigts ... Voilà vous savez tout.


Le truc c'est que j'ai reçu de très jolis vernis de la part de Psychosexy, il me paraissait logique de partager cela avec vous.
Bon alors j'annonce la couleur de suite, il s'agit de la technique du scotch réputée pour être simple...Oui enfin pour les autres pas pour moi.



J'ai posé mon Twisted Pink (240) de chez Sally Hansen en base (2 couches pour une opacité parfaite) puis une couche de sèche vite pour être certaine de mon coup.
Une fois cette base bien sèche j'ai posé des morceaux de scotch de différentes manières afin de poser mon Celeb City (220) de Sally Hansen, un argent métallisé opaque en une seule couche.
Puis en guise de top coat j'ai appliqué Strobe Light (200) toujours de chez Sally Hansen et là cri de joie ! Je trouve le résultat trop beau, pas parfait soit mais joli pour une première.


J'espère que ça vous a plu (merci de faire semblant ^^) , je vous souhaite un bon week-end ! 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. Michelle Tanguy15/12/12

    Eh bien j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai y'a mieux mais enfin pour une première on ferme les yeux sur les défauts hein ^^

      Supprimer
  2. C'est joli :)
    Bon week-end à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon wek-end à toi aussi ma douce

      Supprimer
  3. ben c'est joli ! Pourquoi tu dis que t'es pas douée
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors :
      1- j aime pas mes doigts, autour de mes ongles ça fait des boudins
      2- j ai bcp de mal à prendre les photos de mes mains
      3- j ai un soucis cuticules
      4- bah je sais rien faire de folichon
      5- Merci tu es bien brave avec moi <3

      Supprimer
  4. heuh, ils sont où les défauts ? non sérieusement hein !
    moi je trouve ça vraiment bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je suis dingue de mon bracelet Art'emi, encore merci ;)

      Supprimer
  6. j'aime aussi, je n'ai perso jamais tenté la manucure au scotch !! et c'est assorti à tes yeux "dans la lumière" !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui exacte ! Tout est en harmonie ^^

      Supprimer
  7. cannelle pistache15/12/12

    oulala ca ce n'est pas pour moi, pas patiente pour deux sous pour faire ce genre de prouesses techniques sur mes ongles !!!
    très joli en tout cas :)

    Ps : ton bracelet est adorable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bracelet Art'emi :)

      Supprimer
    2. cannelle pistache17/12/12

      il est vraiment superbe et je vois que je ne suis pas la seule a le penser :)

      moi papa Noel va m'apporter le pendentif et les boucles d'oreilles d'ARWEN "etoile du soir" du film le Seigneurs des anneaux :)

      suis trop contente, j'ai flashé dessus dans le film :)

      Supprimer
  8. Waouh, ta manucure est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cla n'exagère pas sinon je vais finir par te croire lol

      Supprimer
  9. Très jolie bracelet au passage !
    Tu es déjà très doué pour les MU tu ne peux pas avoir tout les talents !
    Mais ta déco est très sympa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est pas top mais en fait je prends pas de plaisir à faire mes ongles alors que les MU oui ....C'est peut être ça le secret en fait !

      Supprimer
  10. Waouh, qu'ils sont beaux tes ongles. Je suis devenu fan de Sally Hansen et surtout de leurs bases et top coats, mais la marque me tentent assurément, où es-ce que Psycho arrive à trouver tout ces vernis ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre cette marque et franchement j'aime bcp et ils sèchent vite je trouve.
      Sur beauty Joint je crois

      Supprimer
    2. Ok merci je prends note !

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup le résultat.
    C'est très réussi !!!
    J'ai déja tenté le scotch et c'est vrai que c'est pas toujours évident.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau, 'c'est festif, j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme18/12/12

    j adore le resultat magnifique bisous mamou

    RépondreSupprimer
  14. Ce que tu as fait est très joli !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales