Mon parfum Altearah Bio

Altearah Bio est une toute jeune marque dont je trouve le concept très innovateur, elle associe couleurs et parfums, aromathérapie et c...


Altearah Bio est une toute jeune marque dont je trouve le concept très innovateur, elle associe couleurs et parfums, aromathérapie et chromothérapie. Tout ceci dans le but de prendre en compte les désirs et les besoins profonds de ses clients.
Leurs produits sont certifiés bio, non testés sur les animaux et sans aucun ingrédient d’origine animale et le détail qui n'en est pas un à mes yeux c'est que les conditionnements sont effectués dans un CAT par des personnes à facultés réduites !
Bref rien que sur le papier cette marque à déjà tout bon...




J'ai testé l'eau de parfum Bleu, il existe 14 couleurs différentes selon nos besoins, nos attentes.
Bleu est composé d' huiles essentielles, citron, cèdre, eucalyptus, orange douce, patchouli et de géranium. Couleur de la parole, de l’expression, le Bleu invite à l’éloquence. 
Sur le site il est  aussi dit que le bleu est la couleur de la communication, de l’échange entre les personnes. Couleur apaisante par excellence, le Bleu a également une influence bénéfique sur notre stress et la qualité de notre sommeil.
Celles et ceux qui me suivent doivent savoir qu'avec mon plus jeune fils les journées ne sont pas de tout repos, la nuit je ressasse nos journées donc comment dire que cette couleur était faite pour moi.


A dire vrai je suis dans l'incapacité de dire si j'ai ressenti de l'apaisement ou non, il me faut peut-être bien plus qu'une eau de parfum.
Cependant lors de mes nombreux tests j'ai à chaque fois eu la sensation de me blottir dans un cocon, de sentir une "protection"... comme si j'étais dans une bulle, alors oui là vous avez 2 options qui s'offrent à vous ! Vous me prenez pour une folle ou pour une menteuse, mais pourtant c'est ce que j'ai vécu et ça marche à tous les coups sur moi.
Cela m'amène à me poser des questions, suis-je sensible à la couleur ? est-ce le pouvoir des odeurs ? des huiles essentielles ?
La réponse va être décevante car je suis dans l'incapacité de répondre, la seule chose que je sais c'est que j'adore cette plénitude.


Voilà une expérience inédite pour moi et que j'ai adoré d'autant plus que la tenue du parfum est excellente. 




 Prix : 22€ le flacon de 30ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. coucou !
    je ne suis pas fan d'huiles essentielles, car il y en a bcp et je me tromperais sans doute en les utilisant, par contre, cette eau de parfum m'attire également.
    leur description est vraiment bien faite.
    le bleu est effectivement la couleur du chakra de la gorge, de la communication...
    tu peux trouver plein d'infos sur internet, si tu le souhaite...
    mais oui tu as très "bien" réagi à cette eau de parfum, comme moi je réagi aux fleurs de Bach, notamment dans leur parfum...
    " Couleur de la parole, de l’expression, le Bleu invite à l’éloquence. Couleur apaisante par excellence, le Bleu a également une influence bénéfique sur notre stress et la qualité de notre sommeil."
    donc oui tu as été soulagée, apaisée...
    je ne sais pas si j'ai "répondu" comme il faut, tiens moi au courant...
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah donc voilà rien d'étonnant au fait que je me sentais comme dans un cocon alors !
      Merci ma douce

      Supprimer
    2. ok, si ma réponse te va, alors c'est cool ! et oui rien d'étonnant au contraire ! super que tu ais pu tester leurs produits ! franchement !

      Supprimer
  2. plutot innovant ce genre de parfum, ça me plait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui une véritable découverte pour moi !

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte, je vais gardé ça en tête, moi qui adore les huiles essentielles, forcément, j'adore cette idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu ne peux qu'aimer ce produit !

      Supprimer
  4. Coucou Cici,
    Je ne connais pas du tout, mais vu ta description ça me tenterait bien. Bien envie de me blottir dans un cocon (surtout en ce moment). Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/12/12

    ma cici je devrais essayer ces huiles essentielles surtout en ce moment avec des petits problemes de sante mamou

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tentée !! Je crois que certaines huiles, certaines plantes et même les couleurs agissent sur nous.

    RépondreSupprimer
  7. c'est original comme parfum ça

    RépondreSupprimer
  8. bonjour pour moi qui connait ces produits depuis plus de 10 ans et qui travaille avec depuis que je suis à mon compte il y a 2 ans (en tant que réflexologue plantaire) je ne peux que voir les résultats et donc je ne peux que vous conseiller ces produits!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez bien lu mon article je ne déconseille pas du tout, bien au contraire

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales