Mon lissage express -Jean Louis david-

Le Perfect Liss Urban Style de Jean Louis David est un spray lissant thermo-protecteur, l'arme ultime et indispensable pour les a...


Le Perfect Liss Urban Style de Jean Louis David est un spray lissant thermo-protecteur, l'arme ultime et indispensable pour les acharnées du fer à lisser. 
Il permet de faciliter le lissage et de dompter mes cheveux souples et tout cela en un temps record. 

En utilisant régulièrement mon fer à lisser mes cheveux étaient soumis à une chaleur intense et il faut le dire à la longue ce n'est pas top, mes cheveux devenaient secs et comme étouffés... Du coup je me lissais les cheveux de moins en moins jusqu'à ce que j'essaye ce spray de Jean Louis David.

Voilà 2 mois que j'utilise ce spray et je suis en mesure de dire que OUI il protège réellement la fibre capillaire et en plus mon lissage se fait plus rapidement tout en ayant une protection maximale.
L'odeur est semblable à celle que vous avez quand vous sortez du salon de coiffure (j'adore) et la composition est formulée sans parabens.

Ce produit est exclusivement disponible en Salon Jean Louis David.

Ses plus ? Il n' alourdit pas les cheveux,ne les graissent pas et apporte une brillance extrême bref un spray lissant thermo-protecteur qui permet de faciliter le lissage et de dompter les frisottis mais également de protéger les cheveux de la chaleur des appareils de coiffage.
Que voulez-vous de plus ?
 
Des cheveux brillants non ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. nathalie10/12/12

    T'as l'air emballé. Ca fait envie, je vais peut-être craqué, moi qui frisotte dès que le temps tourne à la pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait contre les frisottis !

      Supprimer
  2. Franchement, grande classe la photo avec le spray en action! Purée, t'as galéré non pour la prendre?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan juste 20 photos pour en avoir une lol
      Merci de voir le petit détail du travail accompli ^^

      Supprimer
  3. Merci pour ton avis. C'est le produit qu'il me faut!! il se vend en grandes surfaces ou dans les salons ?
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement ds les salons JLDavid
      Bisous ma douce

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. Je vais essayer de le trouver.
      Bises

      Supprimer
  4. Anonyme10/12/12

    hello
    merci pour cet article
    du coup plus besoin du fer a lisser ?
    kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kiki,
      Ah si ! il faut encore le lisseur mais pour faire bref :
      1- Ça protège tes cheveux
      2- Tu gagnes du temps pour le lissage
      3- Tes cheveux sont + brillants
      4- Tes cheveux sentent comme quand tu sors du salon de coiffure
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Moi qui rêve d'avoir les cheveux bouclé, c'est pas pour moi! mdr!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe la photo du pschitt !! Tes cheveux ont une belle brillance effectivement.

    RépondreSupprimer
  7. Tancrel22/9/14

    Bonjour, je voulais savoir dans quel salon Jean Louis David pouvons-nous le trouver car j'ai appelé tous les salons Jean Louis David de ma région et aucun ne l'a en salon. On ne peut pas non plus l'acheter en ligne. Où puis-je le trouver?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales