Mon huile Altearah Bio

Elle en dit quoi la marque ? Très douces au toucher, ne laissant pas de sensation de gras, les Huiles Corps Altearah Bio s'appliqu...


Elle en dit quoi la marque ?
Très douces au toucher, ne laissant pas de sensation de gras, les Huiles Corps Altearah Bio s'appliquent sur tout le corps.
Elles permettent de ressentir profondément, tout au long de la journée, le bénéfice de la couleur et les bienfaits des huiles essentielles.
Leur texture et les ingrédients qui les composent entretiennent l'hydratation et la tonicité de l'épiderme, le nourrissent, le réparent, l'adoucissent.
Prix : 38€ le flacon de 100ml

La composition pour l'huile couleur Green-Vert :
Huiles essentielles, Citronnelle, Cèdre, Eucalyptus, Orange douce, Pin, citron, Romarin, Patchouli, Palmarosa, Géranium, Lavande, Fragrances (huiles essentielles).



 Les points forts :
  •  Ce produit est certifiés bio, non testé sur les animaux et sans aucun ingrédient d’origine animale.
  •  Le conditionnement est effectué dans un CAT par des personnes à facultés réduites.
  •  Cette huile ne laisse pas la peau grasse et elle hydrate parfaitement ma peau.
  •  Je l'ai utilisée également sur les pointes de mes cheveux, elle fait vraiment des miracles sur les pointes sèches.
  •  L'odeur est assez masculine et justement j'aime ça, enfin une huile qui snif pas la cocotte ^^

Le point faible :
  •  Le flacon en verre est très beau mais pas pratique, j'ai toujours l’appréhension de le casser...mais je pinaille !

Par le biais de cette marque j'ai appris que pour chaque couleur correspond un signe du zodiaque, un chakra ainsi que un ou plusieurs organes ciblés. La preuve une fois de plus que sur un blog beauté nous apprenons des choses !


La gamme est déclinée en 14 couleurs :
Blanc – pureté : purifie et  régénère le corps et l’esprit
Argent – réparation : répare et restructure
Bleu – paix : retrouve son calme et facilite la communication
Indigo- clarté : favorise la détente et retrouvez un sommeil paisible
Violet – équilibre : favorise l’apaisement et aide à la méditation
Émeraude – oxygène : aide la respiration et se ressourcer
Turquoise- sérénité : Anti-stress, favorise la sérénité
Rose – tendresse : aide à retrouver  réconfort et douceur
Or – confiance : aide à retrouver votre confiance en vous
Jaune – joie : aide à retrouver votre tonus
Vert – fraicheur : retrouvez un nouveau souffle de fraicheur
Pourpre – énergie : ressource l’énergie et recharge vos batteries
Rouge – vitalité : retrouvez votre dynamisme et votre vitalité
Orange – créativité : éveillez votre sensualité

 Altearah Bio a gagné le prix de l'’Innovation lors du Congrès des
 Nouvelles Esthétiques2012 à Paris.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Pepette19/12/12

    il me faudrait le violet alors pour l équilibre et la méditation, merci pour cette découverte Cici

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis, bien tentante cette huile.
    Tu sais quelle couleur correspond au capricorne ?
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui je sais car le capricorne c'est comme le verseau (et je suis verseau) donc nos couleurs sont : rouge-brun, vert ou même noir.
      Donc ici tu as le choix entre les 2 verts et le pourpre .
      Bisous

      Supprimer
  3. cannelle pistache20/12/12

    coucou, c'est vrai que le flacon est sublime, j'adore !
    il me fait penser a une autre marque d'huile mais impossible de me rappeler laquelle !
    j'adore aussi le fait que se soit un flacon spray, je pense bcp plus pratique pour l'utilisation d'une huile qu'un flaconn qu'on verse dans la main (style Weleda, j'en ai un et j'en met partout a chaque fois !!!)
    A base d'huile essentielle, grande consommatrice de celle ci, j'adhère :)
    une couleur pour un signe du zodiaque, c'est original, en plus avec les chakra, ça me fait penser un peu au principe des "fleurs de Bach"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est clair que le format spray c est bien plus pratique !

      Supprimer
  4. Ah c'est original sa d'allié les astres a la beauté

    RépondreSupprimer
  5. Le flaon est très esthétique. J'apprécie les huiles pour le corps. Il me faudrait l'indigo- clarté et le turquoise- sérénité.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21/12/12

    il me faudrait le turquoise serenite car en ce moment j en aurais bien besoin bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. °°SyrieL°°6/1/13

    Intéressante & originale cette huile. Merci !
    Tu connais les couleurs pour le signe des Poissons, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses couleurs sont le bleu, le vert et enfin le jaune :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales