Maquillage festif pour débutantes -Tutoriel Photos-

  Pas toujours simple de se faire un maquillage festif tout en étant facile, surtout si nous n'avons pas 40 pinceaux, 10 FAP et 14...

 
Pas toujours simple de se faire un maquillage festif tout en étant facile, surtout si nous n'avons pas 40 pinceaux, 10 FAP et 14 bases...
Pas simple mais pas impossible...
Voici un tutoriel en photos d'un maquillage pour les fêtes ultra simple à faire ;)




1- La paupière est propre et sans aucune base
2- Mettre sur la paupière une base noire (style crayon gras)
3- Appliquer dessus la base noire un FAP bleu en tapotant (j'ai utilisé un pinceau plat)
4- Avec un pinceau estompeur (ceux qui ont les bouts ronds) j'ai étiré le FAP bleu en coin externe afin d'obtenir un semblant de dégradé
5- Application d'un liner doré (si vous n'avez pas il suffit de mouiller un pinceau liner et de le tremper dans un fard jaune doré)
6- Application du fard bleu en ras des cils inférieurs + Mascara noir
7- Mettre du crayon noir dans la muqueuse


 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. Merci.
    C'est très bien expliqué et détaillé>.
    <gros bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super si c'est assez clair
      Bisous♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh bah c est tout simple ma Cla mais je pense que nous oublions trop souvent les femmes qui ne maitrisent pas trop ou qui n'ont pas bcp de MU ....Donc voilà ma visions d'un MU simple mais "festif"

      Supprimer
  3. Carole-de-Toulouse11/12/12

    wouahou ! exactement ce que j'attendais pour pouvoir me faire un maquillage sympa pour les fêtes !
    Merci ma Cici !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi tutoriel avec des FAP gris et noir ;)

      Supprimer
  4. pfff mais quel regard de braise ! j adore ! je le referais même si j utilise 50000 pinceaux et 250000 fap ^^ (j exagère, mais c est vrai qu a force, j utilise pas moins de 3 fap chaque jour ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi j'ai bcp de mal à ne pas me servir d'au moins 3 fards !!! sauf que là pour ce tutoriel il fallait quelque chose de très simple

      Bisous Pmabelle :)

      Supprimer
  5. Tu te débrouille trop bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non c'est ultra simple ce maquillage mais comme dis si bien Betty "simple mais efficace"

      Supprimer
  6. Très joli MU, bien expliqué!
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et bien expliqué!!!
    Merci également d'avoir dit quels pinceaux utiliser c'est bien plus pratique comme ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie m avait dit "précise les pinceaux sinon je suis à la rue" lol
      Contente de voir que c'est utile pour d'autres alors
      Bisous Tanagr

      Supprimer
    2. oh oui c'est plus pratique ;)

      Supprimer
  8. simple et efficace pour un très beau MU
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est simplement magnifique =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et magnifiquement simple ^^
      Bises Pauline

      Supprimer
  10. Merci pour ce tuto très bien détaillé. C'est un très joli maquillage, simple et parfait pour une fête, une soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 étapes pas plus pas moins et vraiment simple
      Bisous Léa

      Supprimer
  11. Anonyme12/12/12

    Han mais c'est ça le secret pour étirer un fard et obtenir un dégradé?! Moi je faisais vraiment n'importe quoi, heureusement que t'existes! Il est vraiment top ton tuto, bravo. :D
    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est THE secret pour les débutantes qui ne rate jamais !
      Vendredi je montre le dégradé plus compliqué ;)
      Je suis contente que ce tuto soit clair et utile
      Bisous Joy

      Supprimer
  12. Ton maquillage est tout simplement sublime ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. bon, est-ce que je dit pareil que toutes les filles ?
    bah oui hein tu t'en doutes...
    simple, efficace et bien expliqué...
    le seul bémol (bah oui j'en ai trouvé un, je suis pénible? ), c'est que tu as mis toutes les photos en haut, et toutes les explications en bas, c'est pas super facile du fait de descendre et remonter pour voir la photo qui va avec l'explication... tu aurais pu mettre que 2 photos côte à côte, puis les explications, ainsi on aurait eu le tuto avec les photos, mais on aurait vu aussi les "différences" d'une photo à l'autre...
    (heuh j'ai bien expliqué mon point de vue? )

    gros bisous !
    et merci de faire plusieurs tutos avec des couleurs différentes... sauf si une couleur sombre est mieux pr un soir de fêtes, je ne sais pas trop...
    re-bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai modifié ;)
      Le prochain tuto est un maquillage coloré :)
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales