Maquillage de soirée

Marions ensemble le noir et l'or, le noir pour donner de l'intensité et l'or pour réchauffer le regard. Ce maquillage est ré...


Marions ensemble le noir et l'or, le noir pour donner de l'intensité et l'or pour réchauffer le regard. Ce maquillage est réalisé avec le Mascara Star Volume  Beauty Success les fards à paupières Noir Disco n°22 et Pretty Gold n°25 et en coin externe le fard à paupières Cuivre Précieux n°24 de chez Beauty Success également.

Le mascara Star Volume est vendu au prix de 13.50€, les fards à paupières eux sont à 9.50€ l'unité.
La brosse du mascara est vraiment grosse, pas longue mais large (je parle de la brosse du mascara là hein) sa largeur permet de prendre tous les cils en un seul passage et ça c'est top.
Les cils accrochent bien la brosse ce qui évite les paquets, le truc bien moche mais qui est inévitable avec certains mascaras...
Cette brosse est divisée en deux parties, une avec des poils longs et une avec des poils courts avec ce procédé j'obtiens un effet volumateur et épaississant(Sans paraben, sans phenoxyethanol.)



Les fards à paupières sont très bien pigmentés, ne filent pas dans les plis bref une base n'est pas utile. Cependant attention aux chutes de paillettes avec le fard Noir Disco, franchement faites votre teint après car les paillettes c'est la plaie pour pouvoir tout enlever.
C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres teintes car ces fards sont superbes, ils sont sans paraben et sans phenoxyethanol.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. c'est magnifique <3
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et ça mets bien tes yeux en valeur !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau mu Cici et les fards sont superbes. D'autres coloris vont peut être voir le jour. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j espère car ils sont vraiment bien !

      Supprimer
  4. Vraiment magnifique ce make up, je serai incapable de le reproduire mais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mô nan c'est tout facile ;)

      Supprimer
  5. Anonyme6/12/12

    Une association parfaite! C'est beau.
    -Joy

    RépondreSupprimer
  6. C'est une alliance que j'adore, merci pour l'idée , je vais tester , suis sûre que ça le fait pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Que dire....????
    C'est très joli ;)
    bon va falloir que je tente de faire des MU, mais prendre 50 photos et pas une de potable c'est lassant :(
    Je vais tenter dans la semaine, si j'ai le courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/12/12

    magnifique cici j aimerais bien pouvoir obtenir un resultat identique mamou

    RépondreSupprimer
  9. Je suis jalouse, tu as vraiment de trop beaux yeux!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales