Le swap des cinq

Un swap verniesque dans une forme inédite proposé par Psychosexy ne pouvait se faire sans moi, surtout que la jeune demoiselle dit que l&...

Un swap verniesque dans une forme inédite proposé par Psychosexy ne pouvait se faire sans moi, surtout que la jeune demoiselle dit que l'idée lui est venue de moi !
Je partage avec vous les trésors que j'ai eu lors de ce swap si particulier.


Le vernis offert par OnGleeSta : Cirque - Epoch
Plusieurs fois vu sur la blogo et bien il est encore plus beau en vrai. J'ai eu dans mon enveloppe des jolis compléments : un vernis Yves Rocher, bain douche à la mûre, des friandises (absentes sur la photos, mes fils sont des gourmands)  et des bijoux.
Merci du fond du coeur tout est superbe

Le vernis offert par B.nails : China Glaze - Make a spectacle
Un magnifique vernis que je vois parfaitement sur une base noire. J'ai eu également dans mon enveloppe un tube de paillettes , bon alors là va falloir que j'en fasse bon usage car elles sont vraiment de toute beauté.
Merci, je suis aux anges


Le vernis offert par KarinePouffe : Nfu Oh 59
Le vernis parfait pour noël, je vais faire des jalouses ! Dans mon enveloppe se trouvait des stickers Peggy sage et un joli mono FAP L'oréal.
Que des belles choses, merci beaucoup

Le vernis offert par Malicia :  Peggy Sage - Secret Green
 Une marque que je ne connais que de nom, une véritable découverte et qui plus est avec une teinte somptueuse. Dans l'enveloppe j'ai découvert deux vernis Kleancolor (Diamond Pink et Peacock a boo) et des échantillons Dermalogica.
Merci infiniment


Merci à vous toutes et merci à toi Psychosexy pour cette belle aventure 

.
 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Michelle Tanguy8/12/12

    très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ça y est ton groupe a tout envoyé ? Nous on a pris du retard et tout est parti ce matin (sauf un vernis qui est arrivé cassé et que ma swappeuse a re commandé et m'enverra plus tard.
    Très beaux vernis, le nfu ho il est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi vi nous sommes des filles sérieuses NOUS au moins ^^
      ARf j'aime les 4 du coup je sais même pas lequel je vais testé en premier le choix est trop difficile !
      Bisous ma biche

      Supprimer
  3. Dans l'enveloppe t'avais pas un carnet, un petit mot rose et des stickers Peggy Sage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'avais pas mais mon enveloppe était toute rescotchée par la poste et j'ai d'ailleurs compris que c'était toi l’expéditrice par déduction...Il me manque donc des choses ?

      Supprimer
  4. ils sont supers beaux comme vernis !

    RépondreSupprimer
  5. Contente que ça te plaise ! Je me suis creusée pour trouver un vernis qui corresponde à toutes :D Et à la base, la bague je voulais la faire aussi avec Epoch, et pas Tibetan Nights, mais les aléas de la Poste et des communications électroniques m'ont "forcée" à changer de plan ^^

    De BNails, tu devrais avoir un carnet et des stickers aussi, je confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle vient de me le dire :( mon enveloppe était éventrée et rescotchée pfffff
      Le bague je la porte tous les jours , tout était très beaux <3

      Supprimer
  6. C'est pas vrai ???! Nan mais la je pète un câble !! Toi c'était sur le thème "Je suis... LUMIERE !", inscrit sur une carte rose. Y'avait donc le vernis + les paillettes turquoises, un carnet de notes avec des flocons pailletés dessus, et des stickers Peggy Sage "étoiles"...
    Je suis juste outrée, et absolument dégoûtée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :(
      Moi j'étais toute contente car quand j'ai vu le vernis je me suis dis "ouf il ne manque rien".....
      Mais je suis très très contente de ce que j'ai eu, sincèrement le vernis est de toute beauté et les paillettes sont superbes sauf qu il va falloir me donner des cours ^^
      <3

      Supprimer
    2. Nan mais ça me met hors de moi... Mon esthéticienne n'avait plus que lui comme modèle de stickers donc je vais voir pour en retrouver... Navrée pour toi ma belle meme si je suis contente que ca te plaise!
      Pour les paillettes libres, elle s'utilisent simplement en déco sur du top coat, les flacons durent hyper longtemps, mais je ne pense pas que ce soit des paillettes a franken...
      Encore desolée...

      Supprimer
    3. Bah je comprends ta colère <3
      Mais ne te bile pas ne cherche pas je suis assez joie d'avoir eu le vernis et les paillettes !
      Je t'embrasse tout doux <3

      Supprimer
  7. Joli swap en effet =)) ils sont tous très beau les vernis que tu as reçu. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/12/12

    magnifique ces vernis mamou

    RépondreSupprimer
  9. y en a des beaux vernis sur les photos

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales