Le calendrier de l'avent Glossybox

Le compte à rebours avant Noël a commencé sur http://po.st/ysD8bG   je pensais que vous le saviez toutes mais en discutant avec une lec...



Le compte à rebours avant Noël a commencé sur http://po.st/ysD8bG  je pensais que vous le saviez toutes mais en discutant avec une lectrice sur mon compte Fb je m’aperçois que certaines passent à côté de ce superbe calendrier de l'avent et vu les cadeaux c'est vraiment dommage.
 
Du 1er au 24 décembre, la GLOSSYTeam vous gâte avec un nouveau cadeau d'exception à gagner chaque jour.

Aujourd'hui tentez votre chance pour gagner la superbe manchette l'impératrice en or fin de 24 carats, sablé pour lui donner l'aspect noble des bijoux anciens,inspirée de bijoux anciens tout droit venue de l'univers Dear Charlotte !

Chaque lundi, la GLOSSYTeam annoncera le nom des gagnant(e)s de la semaine dans le GLOSSYMag !

Bonne chance à toutes et à tous !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Carole-de-Toulouse6/12/12

    Merci Cici

    J'ai eu du mal à trouver les 5 mais c'est fait !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance, l année dernière j avais gagné un joli lot natura brasil :)

      Supprimer
  2. merci pour l'info;o))))))))

    RépondreSupprimer
  3. cannelle pistache6/12/12

    merciiiiiiiiiiiii idem je ne l'avez pas vu :(

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6/12/12

    Roh mais pourquoi me faire tant souffrir? Je reste connectée au monde virtuel uniquement grâce à mon téléphone et sur celui-ci les jeux ne s'affichent pas. Je suis tristesse.... xD
    -Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merdoume ! mais comment ça se fait que tu viens si tôt ici toi ?
      ^^

      Supprimer
    2. Anonyme6/12/12

      J'aime être imprévisible, ah ah! :P

      Supprimer
  5. Je viens de participer, j'ai tendance a oublier.
    Merci pour le rappel.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho va falloir que je te le rappel tous les jours alors !

      Supprimer
  6. ah oui moi avec ma tête de passoire !!! je risque d'oublier ;)
    Belle soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/12/12

    oh magnifique bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales