Hautes Résolutions -Glossybox-

Et voilà j'ai la dernière Glossybox de l'année sous mes yeux, le temps passe vite tout de même. Je trouve cette dernière box...


Et voilà j'ai la dernière Glossybox de l'année sous mes yeux, le temps passe vite tout de même. Je trouve cette dernière box de toute beauté avec de vraies surprises, découvrons le contenu ensemble...



En goodies j'ai eu un headband argent et noir, diadème fashion que je vais mettre le 25 puis une trousse argentée qui accompagnait le Glossymag.

Kenzo Parfums - Flowerbykenzo Eau de parfum
Un joli design pour cette  miniature de 4ml, une fragrance poudrée et sucrée. Je suis contente de découvrir cette senteur mais elel n'est pas faite pour moi.
Ce n'est pas grave elle va directement dans la boite à échantillons et miniatures parfums de mon fils, je fais donc un heureux !

Comodyness -Self Tanning Natural et Uniform Color
Glossybox dit qu'elle procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine. Elle bronze uniformément la peau du visage, du cou et du décolleté, de manière sûre et propre.
Faut que j'essaye ça voir ce que cela donne !

Mavala - Mavala Mini color
J'ai eu la teinte 196 Racy Fuchsia, j'adore les vernis Mavala et même si c'est un rose je suis contente de l'avoir car sur mes ongles de pieds j'aime les couleurs vives.

Cosline - Concealer Nr.965
Pour adoucir les cernes et les poches sous les yeux... Une femme n'a jamais trop d'anti-cernes dans ses tiroirs !
 
Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever
Mascara waterproof très longue tenue que je connais et que j'apprécie énormément, il apporte un beau volume aux cils bref un indispensable.

Le total de ma version se chiffre à 25.87€ (il y a une version à 35euros) ce n'est pas la version la plus luxueuse mais personnellement j'en suis très satisfaite !

Avez-vous eu la même version que moi ? Êtes-vous satisfaites ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. J'ai eu exactement la mm =) Et je l'aime bien. Sauf le parfum et les lingettes.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum c est tjrs délicat mais bon j ai mon collectionneur lol
      Les lingettes ça me fait peur quand même, t imagines si je deviens orange ? ^^

      Supprimer
  2. Hello!
    Pas de tout la même, j'aurai préféré....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle était pas bien la tienne ?

      Supprimer
  3. Pas mal cette box !
    Je suppose que tu n'as pas reçu mon mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non :(
      Mais je sais enfin pk ! C'est que j ai 3 adresses sur la même boite du coup ça m en zappe pas mal :(
      Tu me disais quoi de beau ?

      Supprimer
  4. moi aussi, j'aurais préféré la tienne, vraiment je le regrette l'abonnement !

    RépondreSupprimer
  5. nathalie17/12/12

    Est-il possible de choisir la durée de l'abonnement et quelles sont les possibilités ? Cela me paraît cher, quand même, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii tu peux prendre pour 1 mois, 3 mois, 6 mois voir 1 an bref tu choisis ce qui t'arranges :)
      Nous avons ds toutes les box des produits en tailles réelles plus des produits en tailles miniatures (en général 15 à 30ml) donc je ne trouve pas cela excessif mais le mieux reste de tester au moins 1 mois pour se faire sa propre idée

      Supprimer
  6. heuh, tu ris si je te dis que les emballages dorés, j'ai cru à des capotes "festives" ? (lol)
    des anti-cernes, oh que oui ! après avoir retrouvé mon RAL de chez Yves, alors que je croyais l'avoir perdu (le RAL pas Yves hein, lol) bah maintenant c'est mon anti-cernes que je ne trouve plus ! ah que snif !

    oui, je sais il est tard, je vais me coucher,lol ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ris pas puisque au départ j ai cru comme toi ^^

      Supprimer
  7. Anonyme18/12/12

    super cette boxbisous mamou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette version, dans l'ensemble elles sont assez bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. Celle que j'ai eu diffère un peu de la tienne, je publie un billet jeudi :)
    J'ai longtemps porté "Flower by Kenzo" :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette box ne m'aurait pas particulièrement intéressée, mais comme je ne suis pas, plus abonnée^^ Mais l'essentiel est qu'elle te convienne :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle cette box!
    elle m'aurait plût mais je ne suis plus abonnée!
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales