Des soins pour nos lèvres (2/2)

Suite de mon article sur mes baumes à lèvres, mine de rien à travers ces deux articles nous passons en revue 8 baumes à lèvres. Début...

Suite de mon article sur mes baumes à lèvres, mine de rien à travers ces deux articles nous passons en revue 8 baumes à lèvres.


Débutons avec le lipstick à lèvres Lavera goût fraise qui est vendu au prix de 2.61€. Ce stick est bio et principalement composé de beurre de karité et de cire d'abeille et c'est là que ça se corse ! Comment peut-il être aussi sec avec de tels ingrédients ? Un grand mystère à lui tout seul...
Seul point positif, sous ses 40 passages (oui il faut 40 passages pour avoir un semblant de protection) il dépose une jolie teinte rosée sur vos lèvres.

Ce baume Biolèvres des Laboratoires Bioes je l'ai eu dans une Glossybox, ne me demandez pas laquelle je n'ai aucune mémoire.
Je ne connaissais pas du tout cette marque pour dire vrai, après des recherches sur la toile j'ai vu qu'il était vendu au prix de 9.60€ (ouille c'est pas donné quand même).  
Il possède des filtres UV minéraux offrant une protection solaire SPF15 et en plus de cela il est sans parabens, ses ingrédients sont 100% d'origine naturelle et pour couronner le tout il est fabriqué en France.  
Le contenant est un joli pot de 15ml en verre, sa texture est bien celle  d'un baume soit généreuse et crémeuse.
Après 3 applications mes lèvres étaient réparées et parfaitement hydratées cependant il est impossible de le mettre en pleine journée malgré son SP15, il laisse un dépôt blanc sur ma bouche et franchement j'ai vu plus glamour (vous vous souvenez de la scène dans le film L'etudiante ?, bon bah c'est pareil mais en blanc).
Zou direction ma table de nuit pour ce baume quasi parfait !


Passons au mythique Lip Balm de chez Khiel's, il s'agit là du produit le plus connu de la marque. Crée en 1969, sa formule contient de la Vitamine E et des huiles et je crois bien que c'est ce qu'il me pose un soucis.
C'est gras, beaucoup trop gras à mon goût si bien est que je ne l'ai jamais terminé et croyez moi ça m'enquiquine car il coute tout de même 14euros.

Ce soin des lèvres Hedo Secours rose effet nacré contient de la cire d'abeille, de l'huile végétale de ricin ainsi que de la vitamine E.
C'est une présentation classique mais la plus appropriée pour la vie de tous les jours, le soin qui se glisse facilement dans une poche de manteau.
La texture est agréable, ni trop grasse ni trop sèche et sans goût particulier, ne répare pas des gerçures mais protège et hydrate afin d'obtenir des lèvres adoucies .
Un produit qui fait bien son job pour un prix dérisoire (2.90€)


Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Ah j'adore ton article et j'ai loupé celui d'hier, je vais me rattraper :)
    Forcément, tu parles de baumes à lèvres, c'est un de mes produits préférés et j'en possède pleins :DD (au grand désespoir de Chéri d'ailleurs lol)
    Le Lavera, j'en ai eu plusieurs, et ils ont tous ce problème ils sont trop secs, dommage...
    Le Bio lèvres, je l'ai pas encore testé.
    Encore une fois, très sympa cet article ma Cici
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en possède beaucoup, c'est pour cela que j'ai fais 2 articles pour regroupés plusieurs baumes car sinon vlà le nombre de revues ^^ et j'en ai encore bcp cbp lol
      Ah oui tous les Lavera sont secs ? bon bah c'est dit au moins.
      Le Bio lèvres répare drôlement bien mais tu le mets que le soir hein mdr
      Des bisous doux ma chatounette <3

      Supprimer
  2. merci pour ces deux articles, j'ai bien aimé !! bonne soiree, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela plaise et peut-être utile :)
      Bises

      Supprimer
  3. En ce moment j'utilise celui de NUXE car j'avais les lèvres trop gercé et aucun baume n'aidait. J'ai utilisé le Khiel's aussi mais comme tu dis, trop gras et c'est plus gênant qu'autre chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiehl's glisse trop au point que ça deviens vite désagréable du coup je me demande pk l est autant adulé ....

      Supprimer
  4. Super revue, très utile pour moi qui regarde de plus en plus du côté bio....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5/12/12

    Je ne sais plus ou donner de la tête avec tout ces soins xD.
    Tu as réaliser 2 beaux articles très utiles pour les gens comme moi qui se mordillent les levres alors que celles ci sont déjà gercées. :x
    Je pense que je vais me procurer le biolevres et le khiel's pour la nuit et les sticks Carmex et Nuxe pour le jour. (Faut bien y mettre le prix pour avoir une belle bouche à rouge à levres ^^ )
    -Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joy pour la nuit Biolevres est génial inutile de prendre le Kiehl's enfin c est mon avis :)
      Carmex et Nuxe pour la journée est un excellent choix !
      Zou au lit ^^
      Bonne nuit

      Supprimer
    2. Anonyme5/12/12

      Oh bah ça fera des économies alors! ^^
      Lol, avec un jour de retard je te dis bonne nuit aussi. (Oui je traîne sur ton blog la nuit, et alors? xD )
      -Joy

      Supprimer
    3. J'ai 2 lectrices de nuit maintenant ^^ avant je n'avais que Léa :)
      Reviens quand tu veux de nuit ou pas :)
      Bisous Joy

      Supprimer
  6. Après tes 2 articles y'a plus aucune raison d'avoir les lèvres sèches ;)
    Je ne connaissais pas toutes ces marques merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà vous n avez plus aucune excuse ^^

      Supprimer
    2. J'ai comme toi, la désagréable habitude de me mordre les lèvres et bon sang, ça fait mal !!
      Là, je me fixe 2 semaines pour remettre mes lèvres dans un état correct pour espérer pouvoir porter du rouge à lèvres pour noël !

      Il faut que je fasse mon choix dans tous les sticks !!!

      Supprimer
  7. Je ne connais pas non plus ces baumes !

    Jolie ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il faut ce qu il faut pour les fêtes ^^

      Supprimer
  8. Merci pour ton avis sur ces produits.
    JE n'en ai testé aucuns de ceux dont tu parles et Hedo je ne connais pas du tout, tu le trouves où le Hedo ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hedo se trouve en para des grandes surfaces (Carrefour)

      Supprimer
  9. C'est vrai que les baumes Lavera ont la fâcheuse tendance à être secs :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je n'ai testé que celui-ci mais ça ne donne pas envie d'en essayer d'autres

      Supprimer
  10. Je viens de lire tes deux articles et je sens que je trouver de quoi remplacer mon stick Ceralip qui, je trouve, ne me fait plus d'effets !!
    J'ai déjà le baume Carmex, il est parfait pour la journée mais je le trouve pas assez fort pour le nuit !!
    Certains disent qu'on peut mettre directement de l'huile sur les lèvres mais moi, ça ne me fait pas d'effet non plus!
    Quand je mets du beurre de karité bio pur sur mes lèvres, ça marche bien mais le goût est absolument infect !!
    As-tu déjà testé ce baume: http://bea.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/rouge-a-levres/garnier/rouge-a-levres-baume-a-levres-liquide-corail-garnier-588123588-127844.jpg
    Je trouve qu'il va vraiment bien moi (il doit coûter à peu près 5 € je pense) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil le pot Biolèvres pour la nuit alors ;)
      Le baume Garnier je l'ai testé et je ne n pense ni du bien ni du mal, un baume qui fait son boulot si les lèvres ne sont pas trop abîmées.....
      La journée mets Carmex ou le stick Nuxe et le soir Biolèvres
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales