De bien belles boutiques...

Ce qu'il y a de magique avec internet c'est que tu découvres tous les jours des nouvelles boutiques, bon c'est moins magique po...

Ce qu'il y a de magique avec internet c'est que tu découvres tous les jours des nouvelles boutiques, bon c'est moins magique pour ta CB je l'accorde.
J'admire les personnes qui rien qu'avec leurs mains (et l'imagination of course) te font des pièces uniques, ça passe d'un joli bracelet à un sac à main, une trousse, une bouillotte sèche...
J'aime savoir que j'ai entre mes mains des modèles uniques et que Tata Monique ne pourra jamais avoir le même sac à main que moi, j'aime aussi avoir la possibilité de faire une demande particulière à la créatrice.
Bref je suis admirative de ces femmes qui ont des mains en or.
Je partage donc mes découvertes :

Lady-G alias Guylaine propose des créations artisanales en modèles uniques voir en petites séries où se mêlent le charme suranné victorien au gothique élégant.


Les créations de Mumu alias Murielle propose des sacs à mains tous  tricotés mains en tissus recyclés.

Les Créations du Toucan possède une marque de fabrique qui est la broderie, elle  est présente sur toutes les créations textiles pour enfant, femme ainsi que la décoration.
 
Les bêtises de Georgette alias Sandrine propose des coussins pour enfants, des pochons vintage , des bouillottes sèches...Et figurez-vous qu'une bouillotte sèche se prénomme... Cici !
 
Louliwelia Créations propose de jolies trousses berlingots, des sarouels, des tuniques...bref elle fait de tout !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Merci pour tout Cici...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18/12/12

    Merci pour ces jolies découvertes de boutiques, j'aime beaucoup le travail fait mains mais j'en offre pas à n'importe qui car certains ne savent pas apprécier malheureusement ...
    Longue vie à leurs boutiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certains pensent que c est par économie alors que pas du tout !
      C est dommage ...

      Supprimer
  3. La bouillotte est trop mimi ;)
    Merci pour cette présentation, effectivement de jolies boutiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii j adore cette bouillotte !

      Supprimer
  4. Anonyme19/12/12

    Haaaa, la 1ère boutique va falloir que j'aille voir ça très vite! *_*
    Mais tu vois c'est le genre d'article que tu devrais éviter parce que c'est pas parce je toi tu veut claquer ton fric que tu dois nous inciter à faire pareil, tentatrice! ;P
    ( Nan en fait j'suis juste trop jalouse de pas avoir découvert ces boutiques toute seule comme une grande, et c'est trop super sympa de ta part de partager tout ça ).
    -Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je fais plus ce genre d articles ^^

      Supprimer
  5. Que de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines ont des doigts en or

      Supprimer
  6. Oh la bouillotte est adorable^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'admire également toutes ces femmes qui ont des doigts en or.
    Merci pour toutes ces belles découvertes :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales