Dans la lumière -MU-

Psychosexy adule Mike Brant et j'ai envie de dire que je m'en tamponne car Mike et moi vivons une histoire d'amour depuis d...


Psychosexy adule Mike Brant et j'ai envie de dire que je m'en tamponne car Mike et moi vivons une histoire d'amour depuis de bien longues années. 



D'ailleurs depuis tellement longtemps que Psycho n'était même pas encore en couveuse... Et oui l'âge à parfois des avantages.




Le principe du CosmeZik organisé par Psychosexy (Pour voir son blog c'est ICI) 

Il vous suffit de poster une photo ou un texte inspiré de la chanson, que ce soit de la mélodie, d'une ligne de texte, du titre, d'un couplet, d'un refrain, de la pochette de l'album ou de l'ambiance globale. Ou autre. La seule obligation est de traduire la musique en cosmétique. Et si on choisit de poster des photos, qu'elles soient personnelles, car c'est votre traduction qui est intéressante...



Les "participations" sont ouvertes jusqu'au 2 janvier .

Si vous êtes blogueuse, vous pouvez poster le résultat sur votre blog puis donner le lien à Psychosexy et elle choisira le cliché qui l'inspirera le plus ou bien vous lui envoyez UNE photo à l'adresse mail psychosexy33@gmail.com

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Ton MU est sublime, j'aime beaucoup ce rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est très bien fait, c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Mais nannnnnnnnnnnnnnnn je suis l'épouse de Mike !!

      Supprimer
  4. Bonsoir!
    Tres joli Mu avec des couleurs que j aime bien!
    En plus avec la chanson de Mike Brant , c est top!
    Bises.
    Bonne soiree!
    Helena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis tu as vu ma photo de souvenir de Mike et moi ?
      ^^

      Supprimer
  5. j'aime trop mike brant !! j'étais a tel aviv quand il est décédé, je m'en souviens comme si c'était hier, tout ce qu'on a fait ce jour-là
    ton maquillage est superbe, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15/12/12

    Trooop biiiiiiien!!!!
    Oui j'avoue je vois pas le rapport avec Mike Brant mais c'est parcs que je le connaît pas c'est tout. Mais j'suis sûre si je connaissais le bonhomme je verrais le lien. ^^
    Enfin bref, c'est un MU qui claque!
    Du Pb cosmetic?
    -Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y a pas de rapport en fait lol Juste me suis dis "tiens fais un joli maquillage pour Mike" et vlà le résultat ^^
      Oui ce sont les recharges de FAP de chez PbCosmetics (rho tu me connais par coeur toi maintenant)

      Supprimer
    2. Aaahhh ^^
      Ben c'est vachement réussi. :)
      Hihi, quand on essaye de suivre un blog régulièrement c'est ce qui se passe. xD

      Supprimer
    3. Je t'avoue que cela me touche bcp Joy
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  7. Joli et assorti avec tes ongles.
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était même pas fait exprès !
      bises

      Supprimer
  8. Merci pour cette vidéo, la chanson me fais pleuré, je l'aime trop !! Et ces couleur sur tes yeux sont superbes !!
    Bonne continuation
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas si il faut répondre...Commentaire sincère ou commentaire publicitaire ?

      Supprimer
  9. Anonyme18/12/12

    j adore le maquillage cici tu es tres belle du temps de ma jeunesse mon chanteur favori etait mike brant bises mamou

    RépondreSupprimer
  10. Quelle maîtrise des fards !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales