Ca donne quoi un shampooing à l'huile d'olive ?

Un shampooing à l'huile d'olive voilà un produit qui m'attirait autant qu'il m'effrayait, et si me cheveux sentaient la...

Un shampooing à l'huile d'olive voilà un produit qui m'attirait autant qu'il m'effrayait, et si me cheveux sentaient la cuisine ?
Les produits Panier des Sens ont vu le jour dans le Sud de la France, plus précisément à la Ciotat.


Elle en dit quoi la marque ?
Riche en huile d’olive biologique aux propriétés nourrissante et anti-oxydante, ce shampoing extra-doux pour usage fréquent, nourrit et sublime vos cheveux. Spécialement conçu pour les cheveux secs et abimés, sa formule crémeuse apporte jour après jour douceur et brillance.
Prix : 9.50€ tube de 200ml



Les points forts :
- Les produits Paniers des Sens sont garantis sans parabens, silicones, aluminium et Phénoxyéthanol
- Ce shampooing est composé d' huile d’olive biologique certifiée ECOCERT. Issue de l’agriculture biologique : sans pesticides ni herbicides de synthèses
- Mes cheveux sont tellement doux que je n'ai même pas besoin d'appliquer un soin démêlant, chose très rare avec mes cheveux.
- Ayant les cheveux souples j'ai constaté que ce shampooing m'apporte de plus jolies ondulations.
- L'odeur, oui donc je m'effrayais pour rien car ça ne sens pas du tout la cuisine ni l'huile d'olive que j'achète pour faire ma ratatouille, ici nous avons une odeur fraiche semblable à une crème pour les mains.
- Mes cheveux brillent comme si je venais de refaire ma couleur (oui oh ça va hein, j'ai des cheveux blancs et alors ??) et c'est à ce moment là que je me dis que l'huile d'olive était une idée de génie !

Les points faibles :
Je ne lui trouve pas de point faible, c'est un véritable coup de coeur que je vais me reprendre sans aucune hésitation.
Un grand merci à la marque pour cette découverte car de moi-même jamais j'aurais osé me prendre un shampooing à l'huile d'olive, les aprioris c'est quand même terrible.



Vous pouvez acheter acheter ces produits  :

VIOLETTES & PASTELS - 10 rue St Panthaleon à Toulouse
LES BAUX PROVENÇAUX - 2 place Gabriel Péri à Marseille
A L'OLIVIER - 23 rue Rivoli - 4ème arr. Paris
GRANDE PHARMACIE D'AUTEUIL - 4 rue Poussin - 16ème arr. Paris

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Ca semble être une bonne idée pour mon crâne sensible !
    J'y réfléchirai quand j'aurai fini les bouteilles en cours !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les huiles végétales en soin, peu importe laquelle, mais je comprend bien ton appréhension lol
    J'aimerais bien tester cette marque de shampoing, je trouve le prix correct en plus, merci pour cette jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour tes passages quotidiens Nath :)
      Oui j'avais peur mais finalement je suis aux anges !

      Supprimer
  3. OUaaissss Je vais pouvoir l'acheter sans pour autant commander sur internet !!!!!

    Ira Lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah les adresses sont utiles alors ! Tant mieux :)

      Supprimer
  4. Coucou j'ai beaucoup de shampoing entamés et en stock . Mais je note car ayant des cheveux secs sa peux être une solution .

    RépondreSupprimer
  5. Moi, il m'aurait attiré tout de suite avec l'huile d'olive. En ce moment j'ai les cheveux tellement secs !! Marre d'avoir une tignasse de paille.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois moi j'avais peur lol
      Bonne soirée tanagr

      Supprimer
  6. Anonyme10/12/12

    je vais certainement tester ce shampoing a l huile d olive car j ai des cheveux secs et plus besoin d apres shampoing bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il fait des miracles ce shampooing
      Bises Mamou

      Supprimer
  7. mdrrr comme si tu allais sentir la cuisine j'ai trop rigolé ! ça me rappelle y'a 2 ans ma belle fille bossait comme étudiante chez macdo, elle rentrait le soir y'avait tout qui sentait la frite, une horreur, heureusement que ce n'est pas la cas ici !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah l huile d olive est forte en odeur donc j'appréhendais mais en fait là pas du tout !

      Supprimer
  8. :( ce n'est pas un shampoooing pour moi ! Cependant je note, cela peut intéresser certaines personnes de mon entourage ;-)

    RépondreSupprimer
  9. mais ça fait huile ou crème quand ça sort du tube ?
    ça sent fort pourtant l'huile d'olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la texture crémeuse d un shampooing et oui je trouve aussi que l huile d olive sent fort mais comme je dit ds mon article cette odeur n est pas du tout présente bien au contraire

      Supprimer
  10. Je fais un soin hebdomadaire à base d'huile d'olive et j'en suis ravie, mes cheveux ont une texture superbes désormais !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales