Wish List -Glossybox-

La glossybox de ce mois-ci s'intitule Wish List elle se compose de 5 produits, 2 goodies et un Glossymag. Voyons cela en détai...


La glossybox de ce mois-ci s'intitule Wish List elle se compose de 5 produits, 2 goodies et un Glossymag.

Voyons cela en détails ...


En goodies nous avons une mini bouillotte, parfaite pour réchauffer nos mains ainsi qu'un lot d'étiquettes afin de personnaliser nos cadeaux.




Raffael Cosmetics -Rouge à lèvres Pure
Un rouge à lèvres longue tenue, qui dépose une couleur intense via des pigments haute couvrance. Grâce au film ultra fin qu'il dépose sur les lèvres, le rouge à lèvres reste 100% confortable.

J'ai la teinte 22, un cuivré difficile à prendre en photos je suis contente de tester une nouvelle marque sauf que....cette marque se trouve dans les magasins SAGA un magasin discount donc pour le rêve, le luxe c'est pas vraiment ça.

Fekkaï -Duo shampooing et après-shampooing shea
Spécialement formulée pour les cheveux épais, fragiles, secs ou sensibilisés. En exclusivité chez Sephora.

Je n'aime pas les échantillons en forme de dose... Cependant je vais m'en servir car c'est une marque que je ne connais pas et qui me fait envie depuis un petit moment déjà.

Patyka -Démaquillant Intense Biokaliftin
Onctueux et floral, le démaquillant intense, soin tonifiant hydratant, constitue un délicieux soin anti-âge. Il nettoie en douceur tout type  de maquillage et déploie également des vertus hydratantes, tonifiantes, régénérantes et liftantes.

Alors là c'est mon coup de coeur ! Produit parfaitement adapté vu mon âge, une marque que je ne connais pas, une odeur divine bref un zéro faute.

Institut Karité -Lait corps Extra doux
Lait corps hydratant extra doux 30 ml parfum crème de lait.

Un produit que je connais et que j'adore donc là aussi je suis une nouvelle fois heureuse.

Jeanne en Provence - Gel douche Fleur d'oranger
Ce gel douche nettoie votre peau en douceur et laisse un parfum délicat et envoutant de Fleur d'Oranger. Contient des huiles essentielles naturelles de citron et d'orange amère.

Voilà une marque que je connais et que j'aime beaucoup, des produits de qualité accessibles à toutes les bourses. Je ne connais pas ce gel douche mais j'ai hâte de m'en servir, l'odeur sucrée me plait beaucoup.


Inutile de dire que j'attends avec impatience ma Glossybox de Noël qui partira dès le 10 décembre !


Avez-vous eu la même version que moi ? Êtes-vous satisfaites ?
006 blond -pink

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Pour une fois ma version est différente de la tienne :) Je publierai dans la soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien voir ta version !
      Bisous

      Supprimer
  2. Anonyme29/11/12

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu là même box, et je dois dire que je préfère certain de tes produits tels que le le lait démaquillant et la couleur de ton rouge à lèvre. Le mien est Crushes ruby et ne me plait pas. Cependant j'ai l'avantage d'avoir une huile pour cheveux qui me plait bien.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ras le bol des huiles pour cheveux donc bien contente de ne pas en avoir eu ^^

      Supprimer
  3. Coucou :) J'aime bien ta version, la mienne est différente et je l'aime beaucoup aussi. La couleur du ral a l'air sympathique mais par contre le packaging me rappelle celui de certains ral un peu cheap ^^ non ? Et tu parles de magasin SAGA (perso connais pas) tu y trouves aussi les autres produits de la marque ? comme la poudre matifiante que j'ai eu dans ma version par ex ?

    bisous a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les magasins SAGA (discount) il y a bcp de produits de cette marque et les poudres sont vendues à 5 euros tout comme les RAL ....
      Bisous Lyl

      Supprimer
  4. celine29/11/12

    alors perso j'ai eu 3 produits pour les cheveux de marque HAIRMED pour brillance volume et souplesse, une poudre compact couleur porcelaine Carlo di Roma, un lait demaquillant Institut Karité. et les mêmes goodies !
    je vais tester tout ça ! heureusement que j'ai pas eu le RAL les couleurs sont trop flash pour moi ^^
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Hairmed mais j'ai vu sur un autre blog les produits que tu as eu :)
      Bisous jolie Céline <3

      Supprimer
    2. celine29/11/12

      <3 bisous

      Supprimer
  5. J'ai eu le mm version que toi sauf pour le RAL j'ai eu le N21 "marron glacé" et mm déception quand j'ai vu que c'était la marque Carlo di Roma" c'est pas du tt une marque de luxe, mais bon.
    Très bonne surprise pour le lait démaquillant aussi :D
    Dans l'ensemble je la trouve plutôt sympa cette GB :D
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c est pas Carlo di Roma mais Raffael Cosmetics mais bon c'est kif-kif ^^
      Je la trouve malgré tout bien sympa également
      Bisous ma chatounette

      Supprimer
  6. je viens de recevoir la mienne elle est identique à la tienne ^^ bon je n'ai pas encore testé les produits que je vente déjà la box mais je la trouve vraiment belle pour la saison <3 je me suis empressée de faire mon article du coup ! Celle de noël sera certainement très belle aussi, j'ai hâte de voir le contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de recevoir celle de noël également, je suis une gamine ^^ j'adore les surprises lol
      Bisous Bella

      Supprimer
  7. Je n'ai pas eu cette version, sauf le lait pour le corps et les goodies :) Je présente la mienne vendredi. Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales