Unissons-nous contre la leucémie

Jean Dujardin et sa compagne Alexandra Lamy se sont unis contre la leucémie en dessinant un bijou de sac/porte-clés. Ce nœud papillon...

Jean Dujardin et sa compagne Alexandra Lamy se sont unis contre la leucémie en dessinant un bijou de sac/porte-clés.
Ce nœud papillon en matière parfumable est disponible dans les Parfumeries et Instituts Beauty Success ainsi que sur le site beautysuccess.fr au prix de 2.50€

Pour la cinquième année consécutive l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Laurette Fugain* qui a pour objectif depuis 2002 la sensibilisation aux dons de plaquettes dans la lutte contre la leucémie.


Acheter ce bijou de sac/porte-clés est l’occasion de faire une belle et bonne action pour un Noël raffiné et solidaire à moindre prix !




*Association Laurette Fugain
Dons de Vie
http://www.laurettefugain.org/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Pepette6/11/12

    je vais aller me le prendre car il et pas cher et les sous vont a l assoc donc top !
    bises cici

    RépondreSupprimer
  2. Forcément moi qui ait perdu ma maman de la leucémie , je soutiens ce genre d'action surtout que l'association Laurette Fugain est une association sérieuse qui a fait beaucoup pour le combat contre la leucémie .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse pensée pour ta maman Jenni <3 et n'oublions pas ceux qui se battent encore

      Supprimer
  3. Merci d'avoir passé l'info, je vais aller l'acheter et en offrir! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/11/12

    je vais faire une bonne action je vais l acheter et en plus il est top mamou

    RépondreSupprimer
  5. Pour le prix je trouve que c'est vraiment un bon moyens de tous participer à cette cause! C'est vraiment bien et je vais aller me le procurer des que possible ^^ Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Belle initiative et le bijou de sac est vraiment tout mimi.
    je vais essayer de le trouver.
    BIses

    RépondreSupprimer
  7. n'oublions pas le don de plaquettes ....nat/louisemichel

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve super mignon et de plus, le prix n'est pas du tout élevée je trouve. Je pense le mettre sur mon blog, sur les liens qui sont présent sur le côté, merci cici pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette idée de le mettre sur ton blog surtout que le prix est vraiment pas élevé
      Bisous ma douce

      Supprimer
  9. Il est dommage que d'autres boutiques ne participent pas à l'opération :( Ce petit noeud ira rejoindre les petits chats de l'an passé ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tu m as reconnu ms si elles te lisent je serai grillée^^14/11/12

    cc
    je l ai acheté pour moi pour ma meilleure amie etpour un autre swappas le tien^^
    je trouvais l occasion top et le geste sympa par contre j en parlerai sur beauté addict pour laisser la surprise à ma swappée et à ma meilleure amie c est un de ces cadeaux de noel
    bisou cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fais car c'est une bonne action
      Bisous ma douce ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales