Piège pour cheveux souples -Toni&Guy-

Quand je ne passe pas le lisseur dans ma tignasse mes cheveux sont souples naturellement... Ouai souple je l'ai appris le mois der...


Quand je ne passe pas le lisseur dans ma tignasse mes cheveux sont souples naturellement... Ouai souple je l'ai appris le mois dernier ça signifie qu'ils ne sont ni raides ni frisés bref souple quoi.
Moi je disais qu'ils partaient dans tous les sens mais non en vrai mes cheveux ont trop la classe, ils sont souples !
Donc là j'ai 2 options qui s'offrent à moi, le lissage ou intensifier l'effet souple, fou-fou, n'importe nawak... Pour le côté pratique et rapide j'opte le plus souvent pour l'effet souple et pour cela j'ai 2 pièges à tifs.




Premier piège à tifs pour obtenir des cheveux souples au réveil (oui important le vrai cheveu souple se raidit pendant la nuit grrr) je mouille mes cheveux avec de l'eau, de l'eau normalement vous en avez chez vous donc pour l'instant c'est simple.
Sauf que les cheveux souples deviennent de moins en moins souples au fil de la journée mais bel et bien de plus en plus raides et c'est là que je dégaine mon deuxième piège à tifs souples !
J'ai nommé le Gel Spray Boucles de Toni&Guy disponible chez Monoprix depuis septembre.


L'effet est naturel mais, les boucles ont de suite plus de tonus par contre attention de le mettre sur les cheveux une fois secs sinon effet cartonné assuré !
La tenue est irréprochable et son odeur "je suis à la plage" (j'ai breveté ce nom) est divine.

Bref entre perdre 1 heure à me lisser les cheveux ou appliquer mon spray le choix est dorénavant rapide !


Ligne Toni&Guy, de 7,40 à 10 euros
En exclusivité chez Monoprix

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Pepette9/11/12

    ah merci cicirena je cherchai justement un produit pour redonner de la forme à mes boucles et comme mes cheveux sont lourds mes boucles tiennent pas jusqu au soir
    bises passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce produit les cheveux tiennent jusqu'au soir Pepette je te rassure ;)

      Supprimer
  2. Nan pas de soucis j'arrive à poster sur ton blog =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que Pepette aussi :)
      Merci ma chatounette, ça doit être le sujet qui ne passionne pas les foules lol

      Supprimer
  3. cool merci de me faire découvrir ça!
    j'ai déjà le surf spray et le bead head mais le rendu est un peu cartonné. là ça fait vraiment souple naturel?
    bon je note ça dans un coin pour ma prochaine virée aixoise
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koikecé le surf spray ?
      Alors à mes premières utilisations je te raconte pas l'effet cartonné !
      L'astuce pour l effet naturel c est de l appliquer sur cheveux megas secs et surtout mettre le spray à distance d'un bras...Arf je sais pas si je suis claire ds mes explications là

      Supprimer
  4. bonjour j'ai également les cheveux souple et la chance qu'il se manipule comme je veux ! mais comme mes cheveux ont bien poussé la racine est très raide et les longueurs bouclés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le soucis avec les cheveux souples Chouby plus ils sont longs et plus ils sont lourds donc les racines raides ...

      Supprimer
  5. Je ne mets rien sur mes cheveux. Je les laisse vivre leur vie de rebelles mal coiffés^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales