Petite parenthèse

Comme certain(e)s le savent mon photographe attitré est mon plus jeune fils, sa passion pour la photographie ne cesse de grandir et réguliè...

Comme certain(e)s le savent mon photographe attitré est mon plus jeune fils, sa passion pour la photographie ne cesse de grandir et régulièrement je l'accompagne lors de ses recherches sur le net afin d'obtenir des conseils de pros.

Puis un jour, il tombe sur une vidéo, l'écoute une première fois, écoute de nouveau la même vidéo mais cette fois-ci avec le casque pour encore mieux entendre.
Au total la vidéo à été vue 17 fois à la suite et malgré tout régulièrement il retourne la voir.


Je ne parle ici que de maquillage, parfums, bijoux mais aujourd'hui mon fils m'a fait une demande.

C'est mon photographe donc je m’exécute sous la pression (^^) et par le biais de ce billet je remercie Mathieu pour l'apaisement qu'il procure à mon fils... C'est un détail pour certains mais pas pour nous, alors merci Mathieu.





Chaîne Youtube de Mathieu Choudar



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. x'est tellement lourd de sens, et sa voix est une vraie berceuse :)
    J'aimerais partage cette passion de la photographie avec mon fils aussi, bon , il aime surtout parce qu'il me voit aimer, mais en attendant , je fais des stages photos pour mon plus grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la voix du monsieur et je comprend ton fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il va être content de lire ton commentaire

      Supprimer
  3. Wouaaa un gros gros merci à vous et votre fils pour faire vivre mes textes jour apres jour... Vos commentaire me font grandir d'avantage et me motive chaque seconde pour continuer d'écrire encore et encore... Je suis heureux aujourd'hui de pouvoir faire partager ma passion, mais surtout pour le bien que cela procure à votre fils. En espérant qu'il ait aimé le dernier texte? ;-P Voilà je vous laisse en vous remerciant du fond du coeur à tous les deux et aussi à votre article qui me touche profondément... Merciii

    Mathieu C.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, c'est ce que je trouve fort avec les mots, c'est pour ça que je les aime d'amour : parce que chacun se les approprie à sa façon. C'est dingue de se dire que ce texte, fort joli, procure de l'apaisement à ton fils. Moi il me file un bourdon de folie... Comme quoi, chacun lit ce qu'il veut entre les mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je crois que bien plus que le texte c est la voix qui l apaise... Moi aussi ça me ile le bourdon, comme quoi ...

      Supprimer
  5. Le texte est très beau mais difficile. Par contre la voix de son auteur est particulièrement apaisante.

    RépondreSupprimer
  6. Un gros gros merci a tous et a toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Punaise ce texte est triste perso j'ai les larmes au yeux à l'heure actuelle et ce n'est pas que la fatigue!
    Très talentueux cet auteur!

    RépondreSupprimer
  8. la voix est douce, et franchement, moi elle m'a captivé... j'ai senti le texte, imaginé l'homme...
    alors merci au futur grand photographe pour cette découverte... et à toi aussi pour le partage du coup !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi et à ton fils pour ce partage.
    La voix est apaisante et le texte est beau et émouvant.
    C'est beau que ton fils soit apaisé par cette vidéo.
    Mon fils de 13 ans est souvent aussi mon photographe pour mon blog, il se débrouille beaucoup mieux que moi.
    Ton fils fait de magnifiques photos.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales