PB Cosmetics et moi

Régulièrement il m'est demandé pourquoi j'aime autant la marque PB Cosmetics , le moment est venu que j'explique mon am...



Régulièrement il m'est demandé pourquoi j'aime autant la marque PB Cosmetics, le moment est venu que j'explique mon amour...Même si l'amour ne s'explique pas trop logiquement !
Il y a 1 an je pensais que PB était le concurrent de ELF et c'est un tort, ces 2 marques ne jouent pas du tout dans la même cours.

Ce que j'aime chez PB Cosmetics c'est la gamme LUXE dans laquelle je trouve mes recharges de fards à paupières, ma collection augmente petit à petit (pour l'instant je me suis faite 3 palettes).



Regardez moi cette intensité ! Une pigmentation de folie pour environ 3€ le fard qui dit mieux ? Personnellement je n'ai pas trouvé mieux et pire encore j'ai abandonné ma collection de fards MAC c'est pour dire.
Je ne sais pas ce que valent les palettes 15 fards ou les quad donc je ne me prononce pas sur la pigmentation de ces derniers.
Si vous deviez faire une seule commande sur PB Cosmetics alors sans hésitation foncez sur les recharges, sur 30 fards que j'ai en ma possession un seul est une déception (le noir mat qui est noirâtre plus que noir).



Pour ce maquillage j'ai utilisé le fard jaune mat (11) sur toute la paupière mobile, le fard vert irisé (15) dans la banane.
Bon je pense qu'avec ces photos vous ne vous demanderez plus pourquoi j'aime autant ces fards.


Si certain(e)s ont des quads ou les palettes 15 fards je suis preneuse de vos avis !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

30 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé de produits de cette marque, mais les photos sont vraiment parlantes ! C'est clair que l'intensité des fards est bluffante, surtout pour ce prix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu passes une commande fonce les yeux fermés sur les recharges de fards ;)

      Supprimer
  2. C'est bon à savoir ca. Je n'ai encore jamais testé PB cosmetics car je trouve leurs FDP un peu cher en fait. Mais ca me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour baisser les FDP moi je décoche la remise contre signature à 1.50 €

      Supprimer
  3. Anonyme12/11/12

    le rendu est top!
    mais pb j'aime beaucoup aussi :p

    ange gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as testé la palette 15 fards ou les quads ? Ils donnent quoi ?

      Supprimer
  4. Ouais, il est clair que les fards sont pigmentés ^^

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est pigmenté et .... coloré ^^
      Bisous Emy

      Supprimer
  5. De cette marque je n'ai presque que des recharges et en suis très contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu la pigmentation de ces recharges ? C'est dingue ça quand même surtout vu le prix !
      J'en ai 30 mais va falloir que je complète ma collection ^^
      Bisous ma douce

      Supprimer
  6. un très bon rapport qualité/prix ! Pour le coup, j'ai envie de dire que Pb cosmetic semble écraser ELF de plein fouet, chez qui j'ai était très très déçu par la pigmentation des duos !
    Ton maquillage est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ceux de ELF font des chutes !!
      Merci Bella :))

      Supprimer
  7. j'adore également cette marque j'ai un gros cdc pour leur eye's liner crème
    En tout cas c'est très beau comme d'habitude <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le liner crème noir est noir-noir ou grisâtre ?

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais testé cette marque, je mets peu de fards à paupière et aimerais y remédier mais je ne sais pas vraiment lesquelles acheter! J'avais acheté quelques fards ELF et j'ai été déçue.. Ceux-ci m'ont l'air pas mal du tout ;-)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dis plus haut je ne me prononce pas sur les quad et les palettes 15 fards mais les recharges vas-y les yeux fermés !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Arf j'ai chié mon liner je trouve pfff

      Supprimer
  10. ouaaa les couleurs ! c'est magnifiques !! c'est vrai que je suis plus tentée par PB que Elf... même si chez PB je n'ai essayer que du RAL et gloss et rien chez ELF, j'sais pas ça ne me fait pas autant rever ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ELF par rapport à PB c est de la gnognotte ^^

      Supprimer
  11. Waouh !! Effectivement superbe intensité !!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, moi aussi très déçu par les FAP de Elf, j'aurais bien aimé testé les grosse palette de cette marque, mais en attente de réapprovisionnement, va falloir attendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles des palettes PB ? je te demande car je viens de regarder et elles sont dispos ensuite suffit de choisir ses recharges

      Supprimer
  13. pétard, ils fusent eux ! en effet !
    depuis qu'on en a parlé, j'y pense... faire sa propre palette, à moindre prix, pour une super qualité (tu me le dis, et je te crois, photos à l'appui)...
    mais par contre, ces couleurs je n'oserais pas, tu te doute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bah là ce sont des couleurs flashy mais sur le site il y a de tout

      Supprimer
  14. Anonyme14/11/12

    je trouve ce maquillage magnifique mais je n oserais pas le porter bises mamou

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme27/11/12

    Tu me tentes.... :D
    Est-ce que tu as poser une base avant, ou c'est vraiment comme ça que ressort la couleur des fards?
    Et sans base est-ce qu'il tiennent bien?
    (Oui je suis relou avec mes questions mais bon.... xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenue sans base est impeccable , le seul fard décevant dans les recharges est le noir mat qui n est vraiment pas pigmenté
      Voici un lien d une youtubeuse qui swatch bcp de fards tu verras la pigmentation de folie :
      http://www.youtube.com/watch?v=D4JV4klqccM

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales