Nomade avec le Kit Eco Belle Nomade

Vous savez depuis le temps que je n'utilise que des carrés démaquillants lavables, sauf que lors de mes vacances je n'ai pas tro...


Vous savez depuis le temps que je n'utilise que des carrés démaquillants lavables, sauf que lors de mes vacances je n'ai pas trouvé ça super pratique.
Je stockais mes carrés propres dans une boite hermétique et mes carrés sales dans un sac de congélation... Oui je sais que ça vous fait rire mais pourtant c'est la réalité.


Le tout nouveau Kit Eco Belle Nomade des Tendances d'Emma est composé comme suit :

- Une trousse en coton bio
- 4 carrés démaquillants lavables selon votre choix (En Bambou écru - Eucalyptus - En molleton de coton bio - En coton bio- )
- Un filet de stockage et de lavage




Je trouve cela pratique que le filet de lavage soit amovible et tout ceci réalisable par un système de bande de fixation velcro.
Ce filet sert de "poubelle" accroché au dos de la pochette, il permet de stocker les carrés démaquillants utilisés. Une fois plein, il suffit de le mettre dans la machine à laver avec le reste de son linge.


Mais pourquoi ce Kit ne sors que maintenant ? Il me le fallait cet été ! Bref comme vous l'aurez compris je ne vois en ce kit que des avantages et en plus ça pourrait bien faire un joli petit cadeau-découverte (Prix : 9.90€) pour les fêtes non ?

Avec ce nouveau Kit Emma conserve ses valeurs :

Les trousses sont fabriquées par une société Française dans le respect des hommes et de la nature.
Les carrés démaquillants sont fabriqués en France, par des détenus, dans une démarche de réinsertion.


Qu'utilisez-vous pour votre démaquillage ? Doigts ? Gant ? Cotons jetables ? Cotons lavables ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Je trouve que la pochette qu'on fixe au filet est une bonne idée. Le dimanche matin je vais a la piscine mais je me démaquille en sortant de l'eau et mes cotons lavables trainent comme sa dans ma trousse a make up.
    C'est une belle idée en plus sa peux permettre de découvrir les tendances d'emma .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une découverte à un prix mini je trouve ça cool et surtout pratique

      Supprimer
  2. depuis quelques années j'utilise des lingettes lavables mais pour bébé, du coup les motifs enfantins sont pas forcement approprié pour les emmener dans mon sac ^^
    merci pour cette superbe idée Cicirena, au moins celles ci dans leur petite pochette sont tout a fait "emportable" dans un sac a main et je trouve le concept du kit super sympa pour offrir! je ne manquerais pas d'en commander pour les petits cadeaux de noel, en plus c'est tout a fait abordable :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir ce kit Georgette :))

      Supprimer
  3. franchement j'adore !
    le prix mini, l'organisation, la découverte, le côté pratique, bref, j'adore tout ! et tu as raison, la trousse aurait pu sortir plus tôt mais bon, lol, la société grandit doucement, et tant mieux !
    bon koh lanta, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout ! Merci pour cette découverte ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçu il faut que je teste. J'ai découvert les tendances d'Emma il y a peu et j'adore ! J'ai les carrés lavables pour le change de mon fils ainsi que les carrés démaquillages lavables pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce kit est vraiment pratique je trouve :)
      Arf moi je n'utilise les cotons jetables que pour mon dissolvant !
      Bises

      Supprimer
  7. Anonyme7/11/12

    je devrais essayer les carres demaquillants lavables et en plus fabriques en france bises mamou

    RépondreSupprimer
  8. Ce kit semble très pratique. J'utilise parfois mes doigts, parfois des cotons jetables, cela dépend de ce que j'utilise comme démaquillant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales