Maquillage avec les ombres minérales Clarins

J'avais envie de réalisé un look avec mes ombres minérales qui me font de l’œil depuis un petit moment déjà. Ce matin la météo s...


J'avais envie de réalisé un look avec mes ombres minérales qui me font de l’œil depuis un petit moment déjà.
Ce matin la météo s'accordait parfaitement avec mes petits boitiers dorés, le packaging est vraiment élégant tout en restant simple.


Elle en dit quoi la marque ?
Le nouveau fard à paupière Ombre Minérale délivre une couleur pure et longue tenue. Sa texture minérale ultra-douce wet & dry s’applique à sec ou avec une estompe humidifiée. Effets mats, satinés, nacrés pour illuminer et sculpter le regard.

Disponible sur le site Clarins pour 22€ ou chez Sephora pour 22.50€



Chaque ombre minérale possède un pinceau à embout mousse et un miroir. Les fards sont assez bien pigmentés (même si nous avons vu déjà mieux dans d'autres marques) mais pour un résultat plus intense pensez à mettre une base, ça sera bien mieux.
Je n'ai constaté aucune chute, je regrette juste le manque d'intensité du fard Black Sparkle que je trouve plus noirâtre que noir.


J'ai utilisé le fard Golden Rose sur toute la paupière mobile, le fard Slate Blue dans le coin externe et Black Sparkle en outer V léger.
Je n'ai pas fait de trait de liner afin de ne pas plus surcharger ce maquillage.

Photo prise en extérieur

Au final je reste assez mitigé sur ces fards, autant j'aime leurs textures et couleurs autant la pigmentation pose des soucis.

Photo prise en intérieur
Et vous les filles, ces ombres minérales Clarins tentées ou pas du tout ?
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. superbe, comme souvent avec clarins on n'est jamais déçu !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cependant je trouve que 22€ ça reste du luxe et que à ce prix là la pigmentation pourrait être plus intense*
      Bisous Barbara

      Supprimer
  2. Je les trouve super belles! Mais 22€ en effet, je passe mon tour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours c'est vraiment très joli.
    Le packaging et les coloris des FAP sont magnifiques.
    BIsous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les teintes sont belles. Je trouve le fard Golden Rose très "léger".

    RépondreSupprimer
  5. très joli mais hors budget pour moi pour un seul fard
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que la pigmentation pose des soucis...

      Supprimer
  6. j'aurais bien voulu voir avec tes beaux yeux ouverts...
    elles semblent belles tes couleurs, mais pas pigmentées en effet ! cette marque connue doit valoir le prix aussi, donc 22€ pour moi c encore trop cher !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14/11/12

    les teintes sont magnifiques mais le prix un peu cher mamou

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas, et le fait que ce soit pas trop pigmenté, bof bof.... Je préfère le contraire pour pouvoir nuancer comme je le souhaite. Bon à part ça, ça se devine pas sur ton maquillage, très joli et très marqué en externe, je trouve!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales