Le nude pas si nude -MU-

Et voilà j'avais envie d'un maquillage nude et au final il n'est pas si nude que ça...Mais ça reste discret quand même no...


Et voilà j'avais envie d'un maquillage nude et au final il n'est pas si nude que ça...Mais ça reste discret quand même non ?
J'avais décidé d'être raisonnable et de ne pas abuser des couleurs, je progresse !


J'ai d'abord appliqué ma base à paupières et ensuite posé la couleur taupe irisé (02) sur toute la paupière mobile puis j'ai appliqué la couleur prune (pailletée 02) dans le coin externe de l'oeil suivi d'un bon estompage.
Et enfin j'ai rajouté le marron glacé (irisé 04) dans le coin interne de l'oeil et j'ai posé mon eye liner noir au ras des cils, un coup de mascara et le tour est joué !
Je n'ai pas maquillé mes lèvres car elles sont gercées donc un simple baume pour réparer.

J'ai oublié de coiffer mes sourcils -Oups-

Les produits utilisés sont uniquement mes fards en recharges de PBCosmetics, une fois encore vous pouvez voir que ces fards n'ont aucun soucis de pigmentation.

EDIT : Fard blanc mat appliqué sous l'arcade sourcilière .

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. tu es jolie Cici !! le taupe + violet, ça te fait l oeil charbonneux comme j aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Pmabelle <3
      Voilà c est un maquillage charbonneux pas nude lol j'ai un gros soucis avec le nude quand même mais faut que j y arrive !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu es tte jolie ma cici <3<3

    RépondreSupprimer
  3. ça fait joli tout plein et bien expliqué (lol que même moi j'ai compris, hihi)
    je progresse en MU comme tu nous les explique, mais j'ose pas les couleurs ! auj c'est violet...

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah violet c est une couleur ^^

      Supprimer
    2. bah encore heureux lol

      Supprimer
  4. quoique tu mettes tu es belles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dites donc je croule sous les compliments aujourd'hui ... <3

      Supprimer
  5. d'accord avec betty, quoi que tu mettes ... vala !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas si nude, mais superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je vais en faire un vrai un jour hein ^^

      Supprimer
  7. Pas nude mais très beau :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'aime beaucoup et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme14/11/12

    tu es ravissante maquillage superbe j adore top la nouvelle coupe bises mamou

    RépondreSupprimer
  10. Absolument superbe ! Tu es très douée ! ^_^

    RépondreSupprimer
  11. super ... j'ai trop aime l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la petite pub déguisée ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales