La crème mains veloutée Hedo Secours

La crème mains veloutée Hedo Secours Elle en dit quoi la marque : La crème mains veloutée Hedo Secours contient du beurre de ka...

La crème mains veloutée Hedo Secours

Elle en dit quoi la marque :
La crème mains veloutée Hedo Secours contient du beurre de karité hydratant à l'action protectrice contre le dessèchement de la peau. Elle retrouve ainsi toute sa douceur et sa souplesse grâce a la texture riche et fluide de la crème qui laisse sur les mains un délicat parfum de mure.

Prix : 2€90 (tube de 50ml)


Cette crème n'a pas été testée par moi mais par mon homme (pour rappel il est maçon donc il bosse au froid donc les crèmes pour les mains c'est son rayon) tout simplement parce que j'en teste une autre et il m'est donc impossible de tester 2 crèmes en même temps.




Les points faibles : 
- La texture est trop fluide, ça va de partout bref une catastrophe lors de la première utilisation.
- L'odeur de mûre est vraiment très présente et reste longtemps sur les mains ce qui en fait plus une crème pour les femmes que pour les hommes.
- Aucun pouvoir hydratant pour des mains qui sont continuellement au froid, la texture n'est vraiment pas assez riche.

Les points forts :
- La texture fluide permet l'expulsion sans soucis une fois la fin du tube arrivée.
- Un prix plus que correct et notons qu'il n'y a aucun parabens dans cette crème.
- La texture n'étant pas du tout grasse, elle laisse les mains veloutées comme si elle laissait une fine pellicule de poudre.



Cette crème n'est donc pas du tout faite pour les mains très abîmées en manque d'hydratation cependant après les différentes remarques de mon homme j'ai mis mon nez dans cette crème et personnellement je trouve l'odeur divine (mais je confirme la mûre c'est vraiment une odeur de nanas^^).
Elle est parfaite  pour les personnes qui n'ont pas les mains desséchées et qui cherchent juste un produit pour entretenir des mains qui n'affrontent pas le froid, l'eau... et qui adorent l'odeur de la mûre.

Connaissez-vous cette crème ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. L'odeur doit etre sympa mais j'ai une préférence pour les crèmes riches d'ailleurs j'adore les nivea la Q10plus anti age est ma préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'aime mieux les crèmes riches

      Supprimer
  2. L'odeur doit être cool :)
    Je savais pas que ton Homme était maçon. Pour les mains abîmés, mon Père (qui est chef de chantier dans le BTP) utilise le grosse stick Dermophil Indian. Alors c'est gras, mais efficace. Il met ça à chaque hiver et ça marche.
    Des bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ancien légionnaire et au bout de 15 ans de service reconversion dans la maçonnerie .
      Merci pour l'astuce , il va donc testé ;)
      Bisous ma chatounette

      Supprimer
    2. Ah ok :) tu me diras ce qu'il en pense alors ;)
      Des bisous <3<3

      Par contre avant, je recevais tes réponses mais plus maintenant sniff

      Supprimer
    3. Réabonne toi par mail ça à dû s enlever à mon avis
      J ai acheter la crème hier , je te tiens au jus :)

      Supprimer
  3. Anonyme20/11/12

    j utilise une creme tres hydratante et reparatrice pour les mains bisous mamou

    RépondreSupprimer
  4. ha non je ne la connais pas, mais je ne suis pas sure d'en avoir envie si ça sent trop fort, odeur de nana ou pas !! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho pourtant l'odeur est divine Barbara ;)

      Supprimer
  5. Vu le prix, ça en fait une crème de secours à glisser DNA se sac, rien que pour l'odeur, j'ai envie de tester lol

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette marque,
    rien que pour l'odeur je serais bien tentée ;)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas cette crème. Avec le grand froid qui va arriver je vais plutôt me tourner vers des crèmes bien nourrissantes.

    RépondreSupprimer
  8. on, je ne connaissais ni cette crème, ni cette marque, où peut-on se la procurer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon je n'avais pas vu ta question :(
      La marque Hedo est uniquement vendue en grandes surfaces

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    Elle est tentante cette crème, j'adore les odeurs gourmandes et elle n'est pas chère!
    Moi j'utilise 2 crèmes pour les mains en même temps, en ce moment "balance me" pour le matin et la crème sublime bois d'orange de Roger & gallet que je met le soir.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales