Kit coup d’éclat de Karin Herzog

Ce kit est composé de 5 éléments : Le gel nettoyant (Professional Cleansing) Le gommage visage (Mild Scrub) Le masque visage à l’oxyg...


Ce kit est composé de 5 éléments :
  • Le gel nettoyant (Professional Cleansing)
  • Le gommage visage (Mild Scrub)
  • Le masque visage à l’oxygène actif et huiles essentielles (Essential Mask)
  • Un pinceau afin d' appliquer le masque
  • Une lingette (Silk Towel) qui s' utilise avec le gel nettoyant (absente sur ma photo car elle se trouve sur mon étendage)


Le gel nettoyant (Professional Cleansing)
Ce nettoyant a une texture gel-vaseline très déroutante. Après plusieurs tentatives je dois dire qu'il n'est pas approprié à ma peau mixte. Il me laisse une sensation de voile gras et cela même après un rinçage intense.


Le gommage visage (Mild Scrub)
Il s'agit là d'un gommage pas du tout agressif pour la peau idéal pour les peaux sensibles. Il retire parfaitement les impuretés et cela dès la première utilisation. La peau respire de nouveau sans une seule rougeur comme il m'arrive avec certains gommages.

Le masque visage à l’oxygène actif et huiles essentielles (Essential Mask)
Ce masque s'applique avec le pinceau présent dans le kit. Il repose sur mon visage environ 10 minutes, sa texture est similaire a de la crème fraîche et l'odeur reste assez discrète.
Une fois le masque retirer ma peau est plus reposée, moins marquée par les marques de fatigue.



Pour conclure, ce kit coup d'éclat de Karin Herzog est vendu 115€ ce qui n'est pas une petite somme il faut bien le dire. J'ai aimé 2 produits sur 3 mais ce n'est pas pour autant que je retournerai vers ces produits même si ils sont bien.
Je remercie la marque pour ce test mais à ce prix là je m'attendais à encore mieux.
Bien évidemment cela ne reste que mon avis, j'ai vu que d'autres blogueuses recommandaient ce kit. Personnellement je n'irais pas jusque là...


* EDIT : Ce kit est disponible sur France Loisirs à 79€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. ben moi vu le prix c'est non d'office je vais garder ma vieille peau ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ta vielle peau mais n importe quoi toi ce soir <3

      Supprimer
  2. je le vois partout ce kit en ce moment!
    Je voulais me le commander, mais quand j'ai vu le prix, j'ai carrément changé d'avis !

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, il est vendu 79 euros chez France Loisirs (oui oui France Loisirs...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour l'info je viens de l'ajouter dans mon article :)

      Supprimer
  4. Merci pour cette découverte,
    mais vu le prix je ne pense pas l'utiliser un jour.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que France Loisirs vend des cosmétiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert ça ce soir également par le commentaire de La Beauté de Lâm

      Supprimer
  6. Hello, actuellement je vais un article sur la marque Karin Herzog, et je suis tombé sur ton article je le trouve très bien fait. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en liens sur mon article? :D en tout cas merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales