J'ai des cheveux comme les vraies petites filles

Barrette Feutrine Paris -Chic et Plus- 27.90€ Petite j'avais les cheveux courts, mes cheveux ne poussaient pas au grand désespoir ...

Barrette Feutrine Paris -Chic et Plus- 27.90€

Petite j'avais les cheveux courts, mes cheveux ne poussaient pas au grand désespoir de maman... Maman était coiffeuse, elle coupait mes cheveux pour activer la pousse mais ça ne venait pas et régulièrement dans les magasins elle s'entendait dire "Qu'il est beau votre petit garçon !".



Oui voilà, le joli petit garçon de la boulangerie St Pierre ***** c'était moi, sauf que  je n'étais pas un petit garçon ! grrrrrr
En secret j'enviais ces petites filles qui arboraient fièrement de jolies nattes, des serres-têtes et surtout la grande classe c'est quand ma copine Sophie portait élégamment ses barrettes sur lesquelles pendaient les petites puces en bois (vous vous souvenez de ces petites puces en bois ?).

Serre-tête Fait main / Fleur d'ambre -Chic et Plus- 39.90€

Mes cheveux ont bien voulus m'offrir un carré mais porter des petites puces en bois pour aller au collège n'était pas une bonne idée, j'ai enfermé mon rêve dans une petite case.
Par chance j'ai eu une petite sœur avec une magnifique chevelure qui lui arrivait jusqu'au dessus des fesses, non mais vous imaginez ?
Je tressais ma sœur, la couette en palmier n'avait plus de secret pour moi bref j'avais une poupée vivante à ma disposition.

Serre-tête triple nœuds -MODELLE- 4€

J'ai 37 ans dans 2 mois et 12 jours pour être précise, j'ai des cheveux assez longs pour porter des barrettes, des serres-têtes et j'adore ça. 
Et oui le joli petit garçon porte enfin des trucs de filles dans ses cheveux, la vengeance n'a pas d'âge !



Les produits CHIC ET PLUS sont présents dans les Galeries Lafayette et Printemps.
Les produits MODELLE sont présents dans les GMS ( Leclerc- Géant - Auchan...)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Réponses
    1. Ne me dis pas que tu portais des petites puces en bois hein ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Eh bien ça te vas super bien =) heureusement que tu avais ta soeur pour compenser et créer de belles coiffure ! en tout cas je comprend que ça à du être chiant, perso j'aime les cheveux long, donc je comprend ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie......
    Je me souviens de ces petites puces trop mimi, j'en ai eu!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho tu avais des petites puces ?
      Je ne sais pas si ça existe encore d ailleurs ?...
      Bisous Exu

      Supprimer
  4. j'étais pareille en étant enfant : cheveux courts !! maintenant je me venge et j'ai aussi plein d'acces. coiffure ;-) LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaaaah une copine de galère !!
      Va falloir faire voir tes accessoires coiffure <3

      Supprimer
  5. je portais de puces en bois lol et maintenant cheveux assez courts car moches mais toi tu es à croquer avec tes accessoires bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho comme Exu ! Chanceuses !!
      Merci ma Betty <3

      Supprimer
  6. J'ai commencé cette année à acheter des headbands, mais j'ose pas encore les porter à l'extérieur lol.ayant le même âge que toi, ton article me rassure, et me motive d'avantage, alors pour tout ca,merci, ça fait du bien de lire ce genre d'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis longtemps avant d'oser, comme toi donc :)
      Puis finalement j'ose et tout le monde me dit que je suis faite pour porter ce genre de choses ....DOnc fonce nous n'avons qu'une vie ;)
      C est moi qui te remercie pour ta venue et ton commentaire
      Bises

      Supprimer
  7. moi j'avais souvent des nattes ! j'étais en colère le jour où ma mère nous a dit qu'on allait coupé tout ça, ma soeur et moi ! ahhhhhh !
    tu est très belle avec tous ces accessoires ma chérie !
    et merci pour le décompte de ton annif ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pk il a fallu tout couper ?
      lol pour le décompte

      Supprimer
  8. Une bien belle vengeance, et j'adore ton serre-tête ! Il est super joli ! J'en porte moi-même souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah va falloir faire voir les tiens alors Serena :)

      Supprimer
  9. Bonjour,
    C est tres mignon !j adore les photos.
    Moi aussi ,j avais les cheveux courts etant +petite,ma mere me preferait avec une petite coupe carree, ca lui facilitait la vie,un petit coup de peigne,qqs gouttes d eau de cologne et hop, je filais a l ecole...puis a momemt donne j ai laisse pousser mes cheveux mais comme la plupart des filles du college avaient les cheveux courts, j ai opte pour une coupe LadyDi...puis quand j ai connu mon mari, il voulait que je fasse pousser mes cheveux...et la il veut que je les garde longs.Mais ils sont fins, raides et les accessoires tombent toujours, alors je les garde attaches avec une pince-crabe.Voila pour mon historique...moi j aime bien ta revanche!tes serres- tetes sont trop mimis...de quoi faire palir mes nieces.
    Bonne journee!
    Bises,
    Helena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule odeur de parfum que je me souvienne c'est quand j'ai eu pour un noël le parfum de Stephanie de Monaco (on ne rigole pô) !
      Arf les cheveux fins c est quand même la plaie pour faire tenir quoi que ce soit :( je compatis
      Des bisous Helena

      Supprimer
  10. Tu es toute mimi comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je portais des couettes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai donc tu avais des cheveux longs ! File d'ici avant que je tire tes couettes ^^

      Supprimer
  12. Anonyme6/12/12

    J'aime beaucoup le serre-tête fleur d'ambre.
    J'ai eu des cheveux mi long pendant longtemps, trop longtemps, du coup maintenant des qu'ils m'arrivent aux épaules je coupe. Les cheveux courts c'est plus pratique et plus économique. Même si la je dois avouer que je t'envie car tu peut porter des accessoires et pas moi. :)
    -Joy

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales