Glamour Nights -Mon avis sur cette palette MUA-

Celles qui me suivent doivent savoir que ce que je préfère dans le maquillage c'est les fards à paupières, je ne compte plus mes pal...


Celles qui me suivent doivent savoir que ce que je préfère dans le maquillage c'est les fards à paupières, je ne compte plus mes palettes, mes monos, mes quads... 
A force d'entendre parler des palettes MUA il fallait bien que je teste à mon tour ! Pour mes premiers essais dans cette marque mon choix s'est porté sur 2 palettes, 2 vernis et 1 rouge à lèvres.
Aujourd'hui nous voyons ensemble le cas de la palette nommée Glamour Nights.



La palette est faite de plastique transparent qui n'a pas l'air bien solide dans laquelle se trouve 12 fards et un applicateur double embout mousse.
Mais bon pour 5 € je ne m'attendais pas à une palette super costaude, n'abusons pas.
Pour celles qui ont des palettes Sleek sachez que celle-ci fait la même taille, un format pratique qui se glisse sans soucis dans une trousse de beauté.



Glamour Nights est une palette avec beaucoup d'inégalités, certains fards sont très bien pigmentés alors que d'autres pas du tout ... Tout comme certains fards sont poudreux (le pire reste le noir, une vraie catastrophe celui-là) et d'autres absolument pas !



Certains fards ne se travaillent pas très bien mais avec de la patience j'arrive à un résultat convenable.

Pour conclure, mon avis sur cette palette est assez mitigé car autant j'adore les couleurs, le prix, le fait que la plupart des fards ne soient pas poudreux mais je boude la difficulté à flouter certains fards une fois sur mes paupières.

Hâte de tester mon autre palette afin de savoir ce qu'il en est d'elle.


Pour ce maquillage j'ai utilisé les 3 fards fléchés ci-dessous :


Connaissiez-vous cette palette ? Êtes-vous une dingue des palettes MUA ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Hello miss!
    J'attends les miennes avec impatience, en espérant que ma commande ait été prise en compte car le paiement est bien parti mais je n'ai aucun signe nulle part....
    Très joli comme toujours, tu es une pro...
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panique pas je n avais aucun signe non plus ;)
      Merci pour le compliment
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour je ne connais pas cette marque . En tout cas ton Mu est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je débute également avec cette marque, j'attends de voir le reste des produits pour me faire une idée globale

      Supprimer
  3. J'ai acheté exactement la même palette. Je me maquille peut etc. donc je ne veux pas dépenser des fortunes, j'espère que je serai quand même contente du résultat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un petit budget je préfère les fards en recharges de Pbcosmetics qui eux ont une pigmentation de folie...

      Supprimer
  4. Bonjour Cici,
    Je ne connais pas du tout cette marque :(
    Au visu tu es superbement maquillée, maintenant ton avis laisse... mitigé aussi :)
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards demandent un gros gros travail sur la paupière donc je me dis que pour celles qui n'ont pas l'habitude pffff la plaie quoi ....

      Supprimer
  5. ha bah, cette palette je l'ai, par contre, moi qui ne suis pas du tout une experte niveau make up, je ne les trouve pas si dur à travailler :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 3 fards dans cette palettes qui sont super secs elle a pris un coup de froid tu penses ?

      Supprimer
    2. Je viens de vérifier sur ma palette en swatchant le tout, y en qu'un de sec pour ma part ( le deuxième fard de la 1ère ligne), alors peut être :/

      Supprimer
    3. le même que moi mais en plus j'ai le "framboise" et celui du dessus mais les autres sont parfaits sinon et j'ai regarder l'autre palette et bien elle est parfaite l'autre ....Me demande si celle-ci n a pas eu un soucis du coup :(
      Rho et mon RAL est magnifique !!

      Supprimer
    4. Ah oui alors possible.. dommage :/
      et bien hâte de voir un article avec le RAL, jsuis assez curieuse de voir s'il tient bien!

      Supprimer
  6. j'aime bcp les palettes MUA, et c'est vrai qu'elle est chouette celle là. ton maquille est très très beau j'aime bcp les couleurs =)

    RépondreSupprimer
  7. Ton MU est superbe !
    J'aime beaucoup la marque MUA, je ne possède pas cette palette mais elle a l'air super jolie :) Après j'ai l'impression que certains fards sont moins intenses ou plus chuteux que d'autres dans les palettes, ça doit dépendre des textures des fards j'imagine ?
    Bisous Cici ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les fards à soucis sont des mats comme des pailletés, très étrange d'ailleurs....
      Par contre dans cette marque j'ai eu un coup de coeur dont je vais parler aujourd'hui ;)

      Supprimer
  8. J'ai la palette "Immaculate" et j'ai aussi un avis mitigé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Immaculate c'est la grande celle-ci non ?
      Bon et bien ça me rassure car je n'avais vu que des avis positifs donc me suis dis "ma Cici tu deviens difficile et chiante" lol

      Supprimer
  9. je lis cette marque un peu plus à chaque fois sur les blogs, mais bon, tu me connais...
    par contre, 5€ pour une palette aussi fournie, c'est pas mal en effet ! bon, si tu peux pas t'amuser à les travailler, oui ça, tu t'amuses moins, lol ! mais pour celles qui n'ont pas ton coup de pinceau, hein ^^
    et les photos, elles sont de qui d'abord, hein ?
    :p
    gros bisous, et jolies prises de vues ! (bah oui quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine dernière les FDP étaient offerts ainsi qu un 20% cumulable , très souvent il y a des réducs dans ce genre.
      Franchement je ne recommande pas cette palette aux filles qui ne se maquillent pas souvent car les fards ne sont pas simples à floutés.
      Pour les photos, le photographe est toujours le même je fais passer tes compliments ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Joli maquillage :)
    Ca fait du bien des couleurs en ce temps grisâtre ^^

    RépondreSupprimer
  11. Superbe regard ! ! ! bravOOOO!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore jamais testé cette marque!
    En tout cas ton MU est superbe!
    Et les photos de la palette avec les bougies sont magnifiques!
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales