Et pour un entretien d'embauche ?

Pour un entretien d'embauche  il ne faut pas trop en faire mais il faut quand même un maquillage qui éclaire le visage...Toute la probl...

Pour un entretien d'embauche  il ne faut pas trop en faire mais il faut quand même un maquillage qui éclaire le visage...Toute la problématique est là en fait !

Il faut  faire attention aux fards à paupières foncés qui durcissent les traits et aux rouges à lèvres rouge assimilés à la séduction.

L'objectif est de rester soi-même afin d'être à l'aise lors de l'entretien d'embauche.


Mascara noir - Crayon noir - Fard sin sur toute la paupière mobile et un fard marron mat en creux de paupière. Oups j'ai une tâche de mascara sur ma paupière :(


Feutre à lèvres Kiko 


Pensez à avoir des ongles impeccables et privilégiez  un simple vernis blanchisseur ... Soyez souriantes et ayez confiance en vous.

Good Luck !

PS : Pensez à avoir vos sourcils bien épilés (ça fait de suite plus propre quand même)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

34 commentaires

  1. C'est superbe ! J'adore <3
    C'est simple, lumineux et délicat ! Puis tu es déjà tellement belle c'est normal :P

    Je prend note pour un futur entretien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laura <3
      Oui il ne faut pas trop en faire mais bon le minimum syndical s'impose tout de même hein ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le look !
    Perso à mes différents entretiens des dernières années, j'y suis toujours allée maquillée en mode "normal" pour moi (cad un smocky un peu dans le genre que tu proposes ici).
    De toute façon je suis toujours maquillée pour bosser ;)
    Bonne soirée poulette et bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà faut être en mode normal sauf que moi je supprime les couleurs car sinon je suis trop flashy ^^

      Supprimer
  3. Anonyme5/11/12

    superbe ce maquillage mamou

    RépondreSupprimer
  4. Ton mu est parfait pour un entretien d'embauche, d'ailleurs il est parfait tout court... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf non j'ai une tâche de mascara, la myopie c'est pas pratique ^^

      Supprimer
  5. Sophistiqué et simple à réaliser, il te va très bien ce maquillage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut pas trop en faire pour un entretien donc faut faire simple
      Bisous

      Supprimer
  6. tres bon conseils!!! merci ^^

    RépondreSupprimer
  7. tout simple, j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut faire simple pour un entretien d'embauche

      Supprimer
  8. En tant que recruteur (dans la "vraie" vie), je confirme également qu'il vaut mieux avoir un maquillage simple et naturel. Mais, il faut aussi savoir s'adapter à l'entreprise. On ne se maquille/habille/coiffe évidemment pas de la même façon si on a un entretien dans l'automobile ou dans le luxe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas précisé mais bien évidemment cela dépends pour quel job la personne postule...Pour être vendeuse à Sephora il est possible d accentuer le maquillage par exemple ;)
      Bises à toi Fleur

      Supprimer
  9. Hello ! C'est parfait pour les yeux, juste ce qu'il faut pour rester discrète mais pour autant un maquillage travaillé. Je n'aurais pas mis de rouge sur les lèvres par contre ou du moins un rouge moins rose :-). Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai il est beaucoup moins rose..Mais les photos parfois pfffff
      Bises

      Supprimer
  10. tu es toujours aussi belle !
    bon, là du coup, je te trouve un peu palote mais bon !
    tes conseils sont vraiment le BA-BA et c'est très bien que tu nous le rappelle !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis palote car c'est la luminosité qui est à ch*** en ce moment mais en vrai j'étais pas palote .
      Merci ma douce <3

      Supprimer
    2. mais en vrai d'abord, lol ^_^
      dis moi, tu as pensé à mon MU, pas à pas, pour que j'arrive à visualiser la chose ? lol

      Supprimer
    3. Tu parles du Mu de Mélinda ?

      Supprimer
    4. bien entendu très chère ^^
      j'ai vu un MU chez toi, qui parlait de curry, mais je ne pense pas que ce soit ça ???

      Supprimer
    5. Alors oui il est fait ce MU faut juste qu eje le mette en article avec les explications donc demain voir au plus tard mercredi :)
      Ouille ouille ouille nan pas le curry

      Supprimer
    6. bah non pas curry lol

      Supprimer
  11. Ce look est super joli, c'est frais et lumineux, j'aime beaucoup, des bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Tu es ravissante ;)
    Bon j'ai le maquillage pour les entretiens c'est déja ça.
    Merci, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque l'entretien c'est ça ?

      Supprimer
    2. Oh oui !! manque les entretiens, quoi que j'en ai eu mais que du négatif et la ça commence a faire long sans bosser :(
      Je désespère pas. Bisous

      Supprimer
    3. Je croise les doigts alors <3

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales