Et mon décolleté ?

Le décolleté est l'endroit qui prend le plus de soleil et c'est souvent la zone la plus exposée étant donné que nous pensons rareme...

Le décolleté est l'endroit qui prend le plus de soleil et c'est souvent la zone la plus exposée étant donné que nous pensons rarement à appliquer un soin SPF (ce qui est un tort entendons-nous bien).

La peau du décolleté est aussi fine que celle du visage sauf que sur le visage nous appliquons pour la plupart d'entre nous du fond de teint avec un SPF ou une BBCream ce qui malgré tout protège.... Du coup petites taches et ridules apparaissent avec le temps.

Pour remédier  à ces désagréments quelques astuces suffisent. Premièrement n'hésitez pas à appliquer votre crème de jour/de nuit sur votre visage mais également sur votre décolleté et votre cou en partant toujours de votre décolleté vers le cou. Lors de votre démaquillage pensez à mettre un pschitt de votre eau thermale puis séchez en tapotant avec un mouchoir, cette action permet de se débarrasser du calcaire qui n'est pas notre meilleur ami.


Pour atténuer les taches liées au vieillissement ou à l’exposition solaire il va falloir investir dans un soin spécifique qui lutte contre les soucis de pigmentation. Sachez cependant que des résultats sont visibles au bout d'un mois d'utilisation mais n'espérez en aucun cas voir une disparition totale, ne rêvons pas.

Sérum Anti-Taches Éclaircissant Embryolisse -Prix 29.50€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. bon, au moins ça, je le faisais sans même que tu me le dises, lol ! mon cou fait partie intégrante de mes soins visage, donc ça tombe bien !
    quand au décolleté, heuh, oui en effet, JOKER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc maintenant tu ajoutes ton décolleté !

      Supprimer
  2. moi j'ai le décolleté qui plisse....c'était la minute glamour du jour ....nat/louisemichel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu hydrate bine ton décolleté Nat ?

      Supprimer
  3. j'y pense souvent le matin quand j'applique ma crème de jour, mais bizarrement jamais le soir, je m'arrête au cou, c'est déjà pas si mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon début Barbara :)

      Supprimer
  4. Anonyme8/11/12

    il ne faut pas oublier le decollete car l ete la catastrophe mamou

    RépondreSupprimer
  5. Oups j'ai tendance à négliger mon décolleté.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales