Dusk till Dawn -Mon avis sur cette palette MUA-

Souvenez-vous mercredi dernier je parlais de la palette Glamour Nights de chez MUA dont mon avis était assez mitigé il faut bien le re...


Souvenez-vous mercredi dernier je parlais de la palette Glamour Nights de chez MUA dont mon avis était assez mitigé il faut bien le reconnaître.
Passons aujourd'hui à ma palette nommée Dusk till Dawn pour qui mon avis est vraiment totalement différent.


Cette palette est elle aussi faite de plastique transparent qui n'a pas l'air bien solide dans laquelle se trouve 12 fards et un applicateur double embout mousse.
Pour 5 € je ne m'attendais pas à une palette super costaude, donc aucune déception.
Pour celles qui ont des palettes Sleek sachez que celle-ci fait la même taille, un format pratique qui se glisse sans soucis dans une trousse de beauté.

Les 12 fards de cette palette sont très bien pigmentés aucun n'est décevant cependant, elle est composée de pas mal de fards pailletés donc les chutes sont inévitables (ce n'est pas pire que les fards Urban Decay pour comparaison).


L'estompage des fards se fait sans aucun problème, la tenue est très bien et encore mieux si vous appliquez une base à paupières au préalable.

 

Vous pouvez voir dans cet article 2 maquillages  faits avec différents fards de cette palette mais je reviendrais avec des maquillages plus élaborés afin de vous faire voir ce qu'elle a dans le ventre.


Bref je suis conquise, je vous le recommande vivement.

Mon nouveau traitement accentue mes soucis de pigmentation donc également mes cernes combinons cela à la douleur et voilà le résultat-pfff-

Connaissiez-vous cette palette ? 
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

29 commentaires


  1. Bonjour ma belle,
    Non, je ne connaissais pas la palette, e la trouve tres belle et surtout les couleurs me plaisent beaucoup.
    Les photos sont top!Le Mu reussi!
    Tres bonne journee!
    Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Helena :) je suis contente de te faire découvrir cette palette

      Supprimer
  2. Anonyme26/11/12

    j ai une preference pour le deuxieme maquillage tu es superbe ma cici bises mamou

    RépondreSupprimer
  3. Chouette palette! Et sinon, je me disais que tu étais particulièrement jolie sur la dernière photo alors les défauts, je les ai pas vus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es bien gentille mais pffff quand je vois mes cernes et mes yeux fatigués ça me démoralise :(

      Supprimer
  4. Elle est vraiment jolie cette palette ! Bisous ma puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comme quoi d une palette à une autre mon avis change
      Bisous ma douce

      Supprimer
  5. les couleurs de la palette sont très beaux, et tes MU également ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs sont très belles*
    c'est mieux en français ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tes make-up sont très jolis :)
    Ces palettes me tentent de plus en plus !

    Bonne journée :)
    Bisouuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends une promo avec les FDP
      Bonne journée Sandrine

      Supprimer
  8. Carole-de-Toulouse26/11/12

    Je pense comme Camille que tu es très jolie sur la photo finale... tu vois même avec les cernes, tu restes ravissante !
    bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est parce que tu me regardes avec les yeux de l'amitié donc ça compte pas <3

      Supprimer
  9. Elle a l'air sympa cette palette, tes MU sont très beaux !!

    RépondreSupprimer
  10. super jolie je note réellement cette marque de palette car si un jour j'ai l'occasion j'acheterais .

    RépondreSupprimer
  11. Elle est bien jolie cette palette. Et les MUs que tu portes te vont bien ma Cici <3
    Je n'ai jamais testé cette marque et pourtant j'ai une palette, faut que je mette la main dessus...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une palette pas encore testée ????? Nan mais tu fais comment ? lol c est impossible pour moi !
      Bisous ma chatounette

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ces palettes, je les ai presque toutes ^^ Les MU sont supers et tu es très jolie comme d'habitude <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'ai de + en + l'impression que tous les FAP te vont !
    je sais que tu as un sacré coup de main pour les mettre mais quand même ! (lol)
    par contre, j'apprécie de voir sur tes yeux, 2 MU bien différents, plutôt qu'un seul, ça aide pour se donner une idée de tous les FAP présents...
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Tes cernes, moi je les vois à peine!
    Et sinon, les couleurs sont magnifiques, c'est clair! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. olala elle est trop belle cette palette et me donne trop envie

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas cette palette, mais je trouve les teintes très jolies.

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme6/12/12

    Juste en voyant le nom de la palette j'avais envie de l'acheter, bah ouais Dusk till dawn ça claque trop comme nom. Et puis je vois les MU et j'ai encore plus envie de l'avoir. ^^
    C'est quoi cette histoire de cernes, moi je vois rien.... :O
    -Joy

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    tu préfère à choisir sleek ou MUA ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépends vraiment des palettes.
      Celle ci je la préfère à certaines de Sleek ...Bon si je devais vraiment faire un choix alors les palettes MUA

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales