Coup de coeur pour mon rouge à lèvres MUA

Deux couches pour plus d'intensité Dans mon article d'hier qui parlait d'une palette MUA mon avis restait mitigé malgré l...

Deux couches pour plus d'intensité

Dans mon article d'hier qui parlait d'une palette MUA mon avis restait mitigé malgré les nombreux avis positifs que j'avais vu sur la blogo, comme quoi d'une personne à une autre...
Il fallait donc que je parle de mon coup de cœur présent dans ma commande, le rouge à lèvres (lipstick - Prix £1) dans la teinte teinte Shade II.


Le packaging est tout aussi cheap que celui de la palette mais là encore pour le prix ne chipotons pas, l'emballage ne fait pas le produit.
Shade II est un corail tirant légèrement sur le rose, sans aucun effet pailleté mais un fini crémeux du plus bel effet.


En l'appliquant une seule fois sur les lèvres le résultat est discret tout en étant présent, avec deux couches j'obtiens un résultat plus soutenu. J'ai vu sur la toile des avis mitigés sur ces RAL apparemment la qualité dépend des couleurs.
Cette teinte est non seulement belle (enfin selon moi) mais en plus ne marque pas les zones sèches et se dépose de manière égale sur la totalité de mes lèvres.

Le fond se dévisse, dans le petit godet il y a du rouge à lèvres afin de pouvoir l'appliquer au pinceau

Au final pour £1 j'ai un rouge à lèvres bien pigmenté, une tenue remarquable et un large choix de couleurs visible sur le site. 
Mon seul regret est de n'avoir pris que celui-ci, il va vite m'en falloir d'autres ! 
Comment vous vous en doutez je vous le recommande vivement.

Une seule couche pour plus de discrétion
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. ho dis donc, en effet il est très beau! A noter pour ma prochaine commande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j espère que les autres teintes sont aussi bien

      Supprimer
  2. Isa / Louliwelia22/11/12

    Il est un peu coquin ton article aujourd'hui :)
    Le tube de rouge à lèvres à une forme "curieuse" sur la photo :) et une jolie bouche pulpeuse en dernière photo... tu vas attirer les jeunes (ou pas) chiens célibataires sur ton blog :)
    MDR, c'était un petit clin d'oeil... tu n'es pas obligé de valider mon commentaire heim !!!
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. RRRoooo! cette marque m'appelle depuis longtemps! Mais mon portefeuille dit non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut faire comme moi ;) Tu attends les FDP offerts

      Supprimer
  4. OUUUUAOU Merci beaucoup pour cet article ! Je suis déjà complètement fan des ral MUA mais grâce à toi je viens de découvrir le super truc du fond qui se dévisse :D Trop pratique :D
    Super couleur en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli en effet :)
    J'ai profiter de la promo pour faire ma première commande et j'ai pris les teintes suivantes : shades 1 ; 3 & 12. J'ai trop trop hâte de les recevoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi vive les promos !!
      J espère que tes teintes vont être aussi belles et agréables que la mienne car franchement celui-ci la tenue est top

      Supprimer
    2. Je l'espère aussi & j'ai noté le tiens pour une prochaine commande (la promo des 40.000 followers? Sans doute, pourquoi payer plus cher humhum^^).
      & merci pour la tenue sinon je dégainerai ma petite base ^^

      Supprimer
  6. jolie teinte, tout en douceur et légèreté.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Il es magnifique, j'adore la teinte :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui il est très beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie je note cette marque ...MUA

    RépondreSupprimer
  10. salinger924/11/12

    la couleur est très jolie

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau et te fais de belles lèvres.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales