Ca pétille sous la douche ?

Bulles prestige - Gel bain douche - 250ml La boutique en ligne Beauty Success m'a fait parvenir ce gel bain douche afin que je le ...

Bulles prestige - Gel bain douche - 250ml
La boutique en ligne Beauty Success m'a fait parvenir ce gel bain douche afin que je le teste et si le coeur m'en disait je pouvais en parler sur mon blog.
Étant totalement sous le charme il fallait que j'en parle car c'est pour moi une vraie bonne surprise !



Avec ce gel bain douche je me retrouve instantanément dans l'ambiance de noël, une texture pleine de petites bulles qui copient merveilleusement bien le champagne.
Son odeur est un savant mélange de poire, jasmin, musc blanc et de fruits rouges (et aucun parabens) ce qui donne une odeur fraiche et surtout qui tient sur la peau après la douche.


Étant donné le nom qu'il porte je m'attendais à ce que la texture pétille au contact de ma peau, en fait non et c'était indiqué nul part d'ailleurs.
Parfois mon imagination est débordante, la preuve une fois de plus. Le côté pétillant se trouve dans l'odeur, les narines sont chatouillées et j'adore ça !
Un gel bain douche qui fait parfaitement le job qui lui est demandé, il lave bien, se rince sans soucis et laisse une peau douce et parfumée.
Il est vendu 7.90€ le flacon de 250 ml 


 
Dans le colis se trouvait un autre produit sur lequel j'avoue n'avoir rien à dire, il s'agit de l' huile de soin  irisée délice gourmand. Je n'ai rien à dire car  je la trouve ni bien ni mauvaise, c'est une huile irisée parsemée de microscopiques paillettes dorées qui une fois sur la peau sont invisibles. Et puis pour tout dire je la trouve trop liquide et trop grasse... Mais qui aime vraiment tous les produits d'une marque sérieusement ??
Malgré mon avis mitigé je continue à l'utiliser car produit reçu ou acheter je déteste le gaspillage, pour que je jette il faut que je fasse une allergie ce qui n'est pas le cas.

Prix : 9.90€ -50ml-
Huile de soin irisé Moelleux succulent -50ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Hummmm tu me donnes envie avec ce gel bain douche pétillant !!
    Tentatrice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gel bain douche pétillant me tente bien =) c'est original^^
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est vraiment originale je trouve
      Bisous ma chatounette

      Supprimer
  3. Anonyme16/11/12

    ce gel douche me donne bien envie d essayer bises cici mamou

    RépondreSupprimer
  4. Il est tentant ce gel douche!
    C'est original cette texture pleine de bulles, et l'odeur, hummm, il doit sentir trop bon!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce gel douche plein de bulles :)

    RépondreSupprimer
  6. Ticoeur20/11/12

    Franchement j'aurais penser comme toi, que au contact de la peau ça pétille, ça aurait été marrant :)

    RépondreSupprimer
  7. oooooh ça donne envie de l'essayer ! ! ! j'adore les bulles ! ! !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales