Walking on the moon -Sephora-

Elle en dit quoi la marque ? Palette complète pour le maquillage des yeux. Sephora lance 13 palettes hautes en couleurs ! Chaque palette...

Sephora

Elle en dit quoi la marque ?
Palette complète pour le maquillage des yeux. Sephora lance 13 palettes hautes en couleurs ! Chaque palette Ombre à paupières associe 4 fards à paupières assortis et 1 liner. Elle permet de réaliser 2 types de maquillage complets : naturel ou intense dans différentes harmonies de couleurs. Les couleurs et les effets (mat, irisé ou pailleté) sont à tomber, grâce à son "hi boost complex" qui booste l'intensité et la tenue des pigments pour une couvrance parfaite.
Pour couronner, les formules toutes douces sont sans paraben et enrichies en extrait de thé vert anti oxydant !
Prix : 18.90€




Les points forts :
- Deux conseils d'utilisation au dos de la palette pour réussir son maquillage sans prise de tête.
- Des couleurs bien pigmentées et qui s'estompent facilement.
- Cette palette ne possède pas d'applicateur et je trouve cela très bien vu qu'ils ne servent à rien.
- Une bonne tenue qui peut-être optimisée par l'utilisation d'une base à paupières au préalable.
- Il y a sur le site un vaste choix puisque à ce jour nous avons 13 palettes différentes, bref il y a de quoi trouver son bonheur.
- Les fards ne sont pas poudreux donc un vrai bon point pour cette palette Sephora.
Les points faibles :
- Je ne lui en trouve pas !


Possédez-vous cette palette ? Qu'en pensez-vous ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Hello miss!
    Très jolie palettes et très joli MU comme toujours!!!
    Je ne vais que rarement chez Séphora car il est loin et je n'ai pas eu le temps quand j'y suis allée à Paris.....
    Elles ont l'air vraiment bien!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Exu :)
      Pourquoi ne commandes-tu pas ? surtout qu il y a souvent des codes promos
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est très joli! Je me laisserai peut-être tentée un jour... Mais comme j'ai acheté 3 palettes le mois dernier, je vais peut-être attendre un peu XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment sont les autres mais celle-ci est vraiment top !
      C'est quoi tes 3 nouvelles palettes ?

      Supprimer
  3. il est topissime ce silver sur tes yeux ! de toute manières, tout te va alors ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards sont tous superbes , je compte faire d autres MU avec cette palette

      Supprimer
  4. Très joli! J'aime beaucoup les photos que tu fais pour les make up ;) Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais encore jamas vu cette palette et elle a l'air bien sympa. J'aime bien le fait qu'on puisse faire qqch de discret ou qqch de plus intense selon l'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir cette palette que je trouve superbe.

      Supprimer
  6. magnifique !!!! et je pleure car pas de sephora en belgique, quant à la livraison je n'en parle meme pas pffffffffff mais super MU ! et super palette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne livrent pas en Belgique ? sans blague ?

      Supprimer
  7. Magnifique !!! si seulement j'arrivais au même résultat.
    Tu as utilisé une ou plusieurs couleurs ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ultra simple !
      Silver sur toute la paupière mobile et un chouilla de gun metal en coin externe
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      Joli et le clin d'oeil j'adore. ♥

      Supprimer
    3. Bah dis donc ne me remercie pas ! C'est normal de répondre tout de même manquerai plus que ça <3

      Supprimer
  8. Super joli, très lumineux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa mais je n'ai aucun mérite tout le boulot est fait par la palette ;)

      Supprimer
  9. Waouh, magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales