Un parfum de paradis, déodorant Lagon Tropical

Elle en dit quoi la marque ? Les notes addictives et gourmandes de noix de coco mêlées aux fragrances sensuelles de fleurs de tiaré vo...


Elle en dit quoi la marque ?
Les notes addictives et gourmandes de noix de coco mêlées aux fragrances sensuelles de fleurs de tiaré vous immergent dans un bain d'exotisme et ensoleillent votre journée.
Sans paraben et sans sels d'aluminium.

La composition :
AQUA • ALCOHOL • PARFUM • PIROCTONE OLAMINE • XANTHAN GUM • HYDROCHLORIC ACID • BENZYL SALICYLATE • LIMONENE • LINALOOL• HEXYL CINNAMAL • CITRONELLOL • CINNAMYL ALCOHOL • BENZYL BENZOATE



Les points forts :
- Une odeur gourmande qui sent bon les vacances, attention à vous l'odeur est vraiment addictive !
- Ne laisse aucune trace sur les vêtements qu'ils soient foncés ou clairs.
- Déodorant à bille que je trouve moins agressif qu'un déodorant à spray.
- Une sensation de pureté qui tient toute la journée et cela même après une journée de randonnée.
- Ayant les aisselles très fragiles je peut dire sans soucis que ce déodorant est n'agresse pas la peau.

Les points faibles :
- Son prix, 8 € pour un déodorant je trouve ça cher heureusement qu'il y a souvent des réductions à -50%
- Dommage que Daniel Jouvance ne vende pas un parfum aux mêmes effluves.



Quel déodorant utilisez-vous ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Hello!
    A part quelques tests, je reviens toujours vers mon Garnier car il est frais, efficace et l'odeur n'est pas trop forte!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel de Garnier ? Il est à bille aussi ? moi je n'aime que les billes maintenant, je deviens chiante avec l'âge ^^

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé les déos Daniel Jouvence. En ce moment, j'utilise plus des sprays ou ma pierre d'alun.
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un A Jouvance ma chatounette lol
      Les spray sont en général trop agressifs pour moi et la pierre d'alun c'est top mais il me manque une odeur agréable ...
      Des bisous doux

      Supprimer
  3. il a l'air top, j'adorerais sans doute l'odeur !!!
    perso je reste sur le déo narta rexityl parce qu'au vu de mes "soucis" de transpiration, c'est le seul qui m'aide ! sinon la pierre d'alun aux endroits plus sensibles !

    et pour info, tu deviens pas chiante du tout, n'importe quoi toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu aimerai l'odeur FéeLine :)
      Si si je deviens de plus en plus exigeante avec l'âge !!
      Des bisous

      Supprimer
    2. arrêtes de me contredire d'abord ! <3<3<3

      Supprimer
  4. alors moi , c'est soit ma pierre d'alun, soit mes déodorants bourjois minéral que j'adoooooore (odeur divine de celui qui s'appelle beauty)

    Celui-ci a l'air bien mais moi j'ai vraiment les aisselles trèèèès sensibles. Tu as l'air de l'avoir supporté, donc pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la pierre d'alun mais il me manque une odeur ....
      Ecoute je suis super sensible au niveau des aisselles et je n'ai eu aucun soucis avec celui-ci

      Supprimer
  5. Je teste un déo Avril en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va vraiment falloir que je teste cette marque depuis le temps que tu en parles !
      Des bisous Léa

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales