Tribal -MU-

Le tatouage tribal voilà bien une chose sur lequel mon regard s'arrête toujours...Ce soir j'ai réalisé mon souhait !


Le tatouage tribal voilà bien une chose sur lequel mon regard s'arrête toujours...Ce soir j'ai réalisé mon souhait !



Je remercie mon fils pour ces superbes photos, il aime prendre des photos et j'aime ces moments de complicité avec lui. 



Cette séance photos ne devait pas être publiée... C'était juste un amusement entre lui et moi, mais il est tellement fier que je cède à sa demande.

 Enfants nous naissons, enfants nous revenons

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

48 commentaires

  1. Magnifique.....Et émouvant! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première, tu me fais grave penser à Kate Bush!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être ma mère ^^

      Supprimer
    2. Arrête, tu me fais rêver là ! ^^ En plus chuis partie en grave moment nostalgique musicale! XD

      Supprimer
    3. Bon bah je te laisse dans ton rêve alors ^^
      <3

      Supprimer
  3. Elles sont super jolies ces photos! Bravo à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Tout le mérite revient au photographe

      Supprimer
  5. hell6220/10/12

    les petits délires avec les enfants c est toujours chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les meilleurs moments :)

      Supprimer
  6. très jolies photos .. et ton fils a su donner de la magie dans ce qu il a fait !

    RépondreSupprimer
  7. je vous félicite tous les deux dis lui que je le trouve très doué tout comme sa jolie maman
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain je lui fais lire les commentaires <3

      Supprimer
  8. Tu es absolument canon! Supers photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho arrête je sais plus où me foutre !
      Mon fils est un magicien et sois la bienvenue ici Marine :)

      Supprimer
  9. KarinePouffe6420/10/12

    Celle en noir et blanc est fabuleuse... Bravo à tous les 2. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait des expériences avec l 'appareil
      <3

      Supprimer
  10. Tu as tres bien fait de les publies ces photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il a eu raison de me convaincre ...

      Supprimer
  11. Bravo à ton fils :) et à toi pour ces moments si mystérieux

    RépondreSupprimer
  12. alors là je dis bravo ! moi je sais qu'il est doué en photo ! et une fois encore, bravo à lui ! le modèle est top aussi hein ^^ je vous aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir les ordres que j ai pour posé lol
      Des bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. un photographe pro donne des ordres aux mannequins pro ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai bah j'ai vu ça ^^

      Supprimer
    2. je prend rdv déjà avec le pro ! tu me maquilleras, il prendra les photos ! ça te va ? <3

      Supprimer
  14. c'est très joli ! et tu peux dire à ton fils de ma part que ces photos sont super belles !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va le savoir dès demain matin :)

      Supprimer
  15. Tu es sublime !!! Et les photos sont magnifiques, avec un gros coup de cœur pour la photo en noir et blanc, elle est tellement belle ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la photo en noir et blanc il s'est fait un cache comblé à moitié avec du papier calque...Bref c'est un passionné
      <3

      Supprimer
  16. Mais c'est vrai qu'elles sont sublimes, ces photos. Il est très doué ton p'tit homme.... Félicite le bien de la part d'une lectrice ! Un futur artiste, peut être (juste une lettre à changer ;-) )
    Bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mais oui une seule lettre qui change je n'avais jamais fait le rapprochement <3

      Supprimer
  17. On s'éclate grave chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il aime ça et en redemande en plus !

      Supprimer
  18. Les photo sont très belles !!!
    bravo a ton fils !
    il a bien fait de te demander de les publier.

    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  19. magnifique ma Cici
    tes enfants ont du etre contents aussi de voir maman délirer avec son maquillage et halloween,
    chapeau ma belle, tres beau et original (y)
    bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer
  20. Superbes ces photos! Bravo à ton fils, il peut être fier de lui ^^

    RépondreSupprimer
  21. Très belles photos, ton fils a vraiment de quoi être fier!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  22. salinger922/10/12

    Les photos sont très belles , il a un véritable don..

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme22/10/12

    j adore ces photos bravo a t on fils a conserver beau modele bises mamou

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop beau! Ton fils est très doué, il prend de belles photos! Tu as bien de céder à sa demande, il peut être fier de lui! <3
    Je trouve ça beau que vous partagiez avec nous ce beau moment de partage et de complicité.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Superbe échange entre vous et de belles photos !!

    RépondreSupprimer
  26. Tu as un petit côté Catherine Ringer jeune je trouve ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales