Princesse des ténèbres

Voilà 2 ans que je suis morte...

Voilà 2 ans que je suis morte...



Avec la magie du maquillage rien n'est visible mais vu que nous approchons de l'anniversaire de ma mort le moment est venu que je vous montre mon visage sans aucun artifice, sans maquillage, sans manucure...


Je suis morte par pendaison dans une église.



Mes assassins ne pouvaient pas savoir que j'avais en moi une force intérieure mystérieuse...


Ne soyez pas tristes, je suis là depuis 2 ans parmi vous sur la blogo pour ma grande joie. Le maquillage me permet de me fondre dans le moule des blogueuses beauté sans jamais éveiller le moindre soupçon...


Je suis une Princesse des ténèbres qui aime le maquillage et ... Halloween !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

45 commentaires

  1. oh punaise, tu fais peur!
    C'est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but donc pari relevé

      Supprimer
  2. cc
    c est particulier ^^
    genre jhonny dep ds edward aux mains d argent
    mais ds le thème halloween
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très particulier mais bon c'est Halloween demain :)

      Supprimer
  3. Carole-de-Toulouse30/10/12

    aaaaaahhhhhhh j'ai eu peur !!!
    cici, c'est pas bien de faire peur aux copines comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Enormmmmmmmmmmmmmmmmeeee ! Bravo cici !

    RépondreSupprimer
  5. bebe2b30/10/12

    whaou c 'est super bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh mon Dieu, tu me fais peur comme ça ! je te préfère en jolie Cic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je sais pas j hésite à revenir parmi les vivants ...

      Supprimer
  7. Bravo! C'est très réussi, tu fais peur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait alors si tu as eu peur :)

      Supprimer
  8. natalesque30/10/12

    Impressionnant !!! T'es vraiment une grosse laide. Bouh. Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ton commentaire vilaine lol

      Supprimer
  9. Tu m'as fait peur dis donc

    RépondreSupprimer
  10. Waouh j'aime ! et j'adore la petite histoire qui va avec tu t'es vraiment mise dans l'ambiance :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. wouah t'es flippante !!!!
    Tu te maquilles comme ça pour ouvrir la porte aux enfants pour halloween...oh je suis trop méchante !!! ils vont flipper !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho t'imagines les pauvres gamins ?
      lol
      Non je vous posterai mon maquillage de demain ;)

      Supprimer
  12. Tu fais flipper sa mère !

    RépondreSupprimer
  13. Génial =) Je vais avoir peur maintenant ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets une veilleuse cette nuit <3

      Supprimer
  14. Tu as fait une mise en scène géniale !!! Quelle imagination et quelle réalisation !! Bravo Cicirena :)

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme31/10/12

    bravo cici j ai eu tres peur en te voyant realisation superbe merci mamou

    RépondreSupprimer
  16. Super!! Y'a un ptit côté Edward aux mains d'argent et Robert Smith, perso j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. ouahhhhhhhhhhhh put1 ma cici tu déchires j'adore !!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu en entier encore juste une bribe sur facebook, je me disais "j'irais voir ça tranquillou ce soir" bah mazette, wahouuuuuuuu quoi !!! génial !!

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la tu fais peur!
    Excellent ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  19. Génialissime!!! Quel maquillage j'adore et j'avoue que tu es assez flippante :) Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je suis flippante alors c'est parfait ;)
      Bises

      Supprimer
  20. salinger94/11/12

    Ça change on ne te reconnais pas...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales