OPI - Instinct Of Color

OPI nous dévoile en exclusivité sa collection Printemps/été 2013 à travers son premier film international que voici : Je trouve l...



OPI nous dévoile en exclusivité sa collection Printemps/été 2013 à travers son premier film international que voici :


Je trouve l'idée très originale de faire une battle entre 4 danseuses et un superbe pur-sang. Ce pur-sang à été entraîné par Mario Luraschi, maître des cascades équestres.

 
Je n'avais encore jamais vu un cheval avec des sabots vernis et bien voilà c'est chose faite maintenant !


Ce film réalisé par Hans Emanuel qui revisite le titre "Down The Road" du groupe français C2C sera visible uniquement sur le web et au cinéma en Europe.



Que pensez-vous de cette vidéo ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Anonyme26/10/12

    j adore beaucoup de plaisir a regarder mamou

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est sublime !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette pub est vraiment bien faites aussi bien le talent des danseuses mais surtout celui du cheval . C'est une pub qui va marquer les esprits je pense .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha ce pure-sang est de toute beauté ...
      Bisous ma Chouby <3

      Supprimer
  4. Bonjour ma belle
    J'adore, le cheval est d'une beauté à coupé le souffle. cette pub va faire un tabac!!!!
    OPI a eu une idée très original de présenter ces vernis.
    Merci beaucoup pour cette découverte !
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'idée très originale également
      Bon week end à toi aussi Cathy et je suis contente de te relire par ici <3

      Supprimer
  5. C'est super commepub! Belle idée! En admiration devant tous les participants !! Wow!
    Et jolie banniere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff je bave devant les vernis, les danseuses et le cheval bref j'adore tout lol
      Merci pour la bannière :))

      Supprimer
  6. Oh j'adore la nouvelle bannière !!
    Ca fait mi-bresilienne mi-africiane, tout en ayant un côté boudoir ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Cette vidéo est sympa, les ballets entre les danseuses et le cheval sont superbes et les vernis sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai craqué sur le pink que je trouve beau mais discret

      Supprimer
  8. L'idée est originale et la réalisation superbe.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales