Manucure effet caviar PB Cosmetics-Video-

Découvrez mes conseils d’utilisation pour maitriser l’application de vos perles en un clin d’œil (ou presque) ! Les perles sont d...

Découvrez mes conseils d’utilisation pour maitriser l’application de vos perles en un clin d’œil (ou presque) !



Les perles sont déclinées en 6 coloris : Noir, Transparent, Rouge Bordeaux, Or, Argent et Multicolore. 


3.5€ la flaconnette de 14gr sur le site PbCosmetics



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. waouw je connaissais pas du tout !!!! merci Cicirena pour cette vidéo très compréhensive pour une novice comme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure moi je suis une novice en vidéos ^^

      Supprimer
  2. coucou tata Cici (de ma part et de Crapaud) !
    on a regardé ta vidéo 2 fois et on l'aime bien ! tu as bien fait de mettre une photo de ton ongles avec "les petites boules" pour qu'on voit mieux, Crapaud aime beaucoup la photo !
    on te fait aussi des gros bisous ! à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus gros plan ce n est pas possible là ^^

      Supprimer
    2. vas expliqué à fiston que moi j'en ai pas à mettre sur mes ongles, et qu'il n'y a que toi qui en a lol

      Supprimer
    3. Des bisous à Ef******

      Supprimer
  3. très sympa ta vidéo ;)
    J'attends les miennes avec impatience
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah c'est simplet mais c'est ma première vidéo et je trouve ça pas simple mine de rien

      Supprimer
  4. Ahhhh j'ai trop hâte que les miens arrivent !!

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh génial !! Bon là j'ai que les images, il faut que j'aille sur un autre ordi pour le son, mais rien qu'aux images ça me parle vachement !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour super jolie , j'aimais pas les vernis ciaté car le prix était hallucinant mais la franchement PB fais fort a cassé les prix et le résultat est spectaculaire.
    Après je ne pense pas que c'est mon trucs ce type de manucure . A voir

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont l'air pas mal également les micro perles de chez PB cosmétics ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as le coup pur faire tes manucures lol. Mais perso, ce n'est pas du tout mon truc le caviar. Je serais incapable de supporter les billes plus de 5 minutes...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan de ce genre de manucure, enfin pour une soirée, un événement, mais pas à porter au quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour noël ça va faire beau !!

      Supprimer
  10. hell6224/10/12

    cc hummm
    a voir à 20e c est mort ms la a 3,50 j hésite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans déc' à ce prix là ça vaut le coup, c est trop beau je trouve

      Supprimer
  11. hell6224/10/12

    bravo pour une prems vidéo!!!!
    la 2 eme ta voix et pasde music cap? bisou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales