Ma déception se nomme The Black Palette d'Urban Decay

Régulièrement je dis qu'il est important de mettre une base afin d'obtenir une meilleure tenue des fards mais également pour intens...

Régulièrement je dis qu'il est important de mettre une base afin d'obtenir une meilleure tenue des fards mais également pour intensifier le rendu d'une couleur.
Oui alors tout ceci est vrai, mais parfois il y a des couacs !

Pour comprendre il faut se mettre en situation... Vendredi matin je me dis qu'un maquillage rapide suffirait et pour cela je sors ma palette The Black Palette d'Urban Decay sauf que je me souviens que si les fards sur la palette ont des teintes différentes et bien il en est rien une fois posés sur les paupières... Donc me souvenant de ma mésaventure de la semaine dernière avec cette même palette je me décide de ne pas reprendre  ma Primer Potion mais d'utiliser tout simplement mon Ombre Paupières Crème dans la teinte souffle de rose de Dr Pierre Ricaud.

Je connais bien cette ombre crème pour m'en servir régulièrement en base avec d'autres fards (Urban Decay et également d'autres marques) et si je m'en sers régulièrement en base c'est tout simplement qu'elle fait parfaitement une bonne base et surtout que la couleur est trop claire pour qu'elle puisse se voir sur mes paupières trop pigmentées.


J'applique donc le fard Sabbath sur toute ma paupière et oh joie je vois enfin sa vraie couleur, un magnifique noir-bleuté.
La joie a été de courte durée, car comme lors de ma première utilisation de cette palette (et donc avec ma Primer Potion) j'ai eu une bien mauvaise surprise...


Et oui... Ça crease... Que c'est moche ! Je sais donc que le soucis vient de ma palette et non de mes bases, grosse grosse déception surtout que je n'ai jamais eu ce soucis avec des fards Urban Decay.

Avez-vous cette palette ? Vous avez eu le même soucis que moi ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Coucou
    C'est vrai que cette palette me laisse mitigée, les fards sont bien plus beaux dedans que posés ! Je repasse des pigments dessus pour leurs donner leur vraie couleur ... pour du UD c'est décevant je n'ai pas ce soucis avec la dangerous ...
    Bref quand je les pose je mets ma base PB cosmetics qui est collante et mon tatoo gris avant de mettre les fards, sur ce ça tient plutôt bien mais pour les couleurs ça ne résout pas le problème :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour découvrir UD ce n'est pas la palette que je recommande ! Heureusement que mes autres palettes de la marque ne font pas ça ...Pffff cette déception quand même :(

      PS : la base de PB je l'utilise avec les pigments et les paillettes :)

      Supprimer
  2. Je l'ai également et je n'ai aucun soucis pour la tenue! :/ Bon par contre c'est vrai que les couleurs sont plus "colorées" dans le pots que sur les yeux malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et justement avec une base les couleurs ressortent mieux sauf que.....ça crease sur moi :(

      Supprimer
  3. Anonyme9/10/12

    suivant ce qu'on met en dessous, effectivement, ça ne tient pas! je mets fond de teint minéral + base a paupières + ombre crème en dessous, ça tient a peu près, mais super déçue du rendu des couleurs sur la paupière moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. oh bah mince alors, faut y aller pour que tu sois déçue avec une palette, donc oui elle doit pas tenir alors... et tu n'es peut-être pas la seule...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Non pas de soucis, juste qu'effectivement les fards ne sont pas plus pigmentés que cela une fois posés, c'est clair. Maintenant j'en tiens compte en ajoutant des bases colorées mais la première fois j'ai été bien surprise.

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne crease pas chez moi (pourtant j'ai les paupières grasses, oui c'est glamour je sais lol)
    Par contre, comme tout le monde, les fards sont carrément plus colorés dans la palette que sur les paupières. Dommage. On perd les paillettes et de la couleur à l'application... Par contre, le noir est bien bien noir, c'est mon préféré, je m'en sers quasiment tous les jours.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. j'aime pas non plus cette palette ce qui est un comble sachant mon amour pour la marque :( mais là c'est non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j adore cette marque pourtant !

      Supprimer
  8. J'ai aussi un avis mitigé sur cette palette, les couleurs posées ne sont pas aussi belles que vues dans la palette. Par contre niveau tenue je n'ai pas de souci particulier.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de problème avec cette palette, et pour faire ressortir les couleurs j'utilise un jumbo blanc, je trouve le résultat nettement mieux que sans. T'es peut-être tombée sur un mauvais lot ? Je ne sais pas, mais c'est sûr que c'est décevant. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou cici c'est étrange ça.
    je me suis justement maquillé ce matin avec ma black palette et avec la teinte sabbath en coin externe et je n'ai aucun soucis j'ai utilisé ma base agnès b avant mon make up n'a pas bougé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être ma palette qui a un soucis alors ...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales